Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fusionner 2 projets .R2A en 1?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 153 vues
  • 2 followers
1 Comment fusionner 2 projets .R2A en 1?
Bonjour a tous!

Pensez vous possible le fait de fusionner deux projets .R2A différents en un seul ?
Je pense que ça va être compliqué mais sait on jamais^^

Merci à vous!

Bosko

2
Un fichier R2A, c'est les fichier ALL donc avec à l'intérieur toute les données de style (avec motif et phrase), song, patt chain, tous tes commun et local samples ainsi que tes réglages en mode "Utility" du coup fusionner 2 fichiers ALL complet en 1 seul fichier ALL R2A c'est pas possible , surtout si tu as utilisé différents commun et local sample d'un fichier ALL à un autre... sa te mettrais un bordel pas possible au niveau des paramètre mixer, midi delay, etc.... mais bref de toute façon si j'ai bien compris ta demande c'est pas possible (tu ne peux charger qu'un seul fichier ALL sur ta RS7K de toute façon)

Apres si tu n'a pas crée d'échantillons (je te parle de ceux qui sont en local et commun) tu peu récupérer tes styles en ouvrant les fichier R2A (tu appuie x1 sur LOAD : tu sélectionne PATT > la tu va voir tes différents fichier.R2A > OPEN sur un fichier R2A > et la tu as acces a tous les patterns qui compose se fichier R2A, il te faudra les charger un par un (en tous cas si tu veux faire la même avec plusieurs projet R2A..) > LOAD > COMPLETE > EXIT maintenant tu RE SAVE le tous en un seul fichier R2A (x1 sur SAVE > ALL)

Voila, je sais pas si c'est clair pour toi, mais sa l'est pour moi :bravo:
3
Merci beaucoup tu m'as trouvé une super alternative !
C'est très clair tu m'as vraiment bien expliqué ! J'essaye ça demain :)
Merci beaucoup :)

Bosko