Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1152
Yamaha RS7000

Help en mode patt chain

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help en mode patt chain
Salut les zicos,

Merci pour tous ceux qui m'ont orienté lors de mes pbs précédents, grâce à vous j'avance peu à peu.
Bon je bosse en patt ply & patch, je veux me mettre en patt chain pour avoir des chaines de mottifs, g lu et relu le chapitre ds tous les sens et je comprend pas. C pas tres clair. Qu'est ce kon peut faire en mode patt chain concretement ? G essayé d'enregistrer style 01 section A avec pistes 1, 2, 3 puis style 01 section B avec des pistes différentes, je pensais que je pouvais assigner mes sections...... enfin bref c tres flou je suis paumé grave :???:

Et puis quelles possibilités avec scène/mute, ???? Je sais qu'on peut avoir 5 mémoires de scènes ca fait peu non ?qu'est ce kon peut mettre ds 1 mémoire de scène par exemple et comment ?
Merci les gars
a +
2
Concernant le pattern chain, je peux pas t'aider, je me sers que du mode pattern :langue:
par contre la memoire de scene garde et permet de rétablir TOUS les parametres du patterns (effets, quelle banque dans quel track, quel filte, etc...), c'est quand meme énorme comme fonction
ZiKaToKo - mex version mobile