Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2004 à 13:53:00Help en mode patt chain
Salut les zicos,
Merci pour tous ceux qui m'ont orienté lors de mes pbs précédents, grâce à vous j'avance peu à peu.
Bon je bosse en patt ply & patch, je veux me mettre en patt chain pour avoir des chaines de mottifs, g lu et relu le chapitre ds tous les sens et je comprend pas. C pas tres clair. Qu'est ce kon peut faire en mode patt chain concretement ? G essayé d'enregistrer style 01 section A avec pistes 1, 2, 3 puis style 01 section B avec des pistes différentes, je pensais que je pouvais assigner mes sections...... enfin bref c tres flou je suis paumé grave
Et puis quelles possibilités avec scène/mute, ???? Je sais qu'on peut avoir 5 mémoires de scènes ca fait peu non ?qu'est ce kon peut mettre ds 1 mémoire de scène par exemple et comment ?
Merci les gars
a +
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/09/2004 à 14:22:51
Concernant le pattern chain, je peux pas t'aider, je me sers que du mode pattern
par contre la memoire de scene garde et permet de rétablir TOUS les parametres du patterns (effets, quelle banque dans quel track, quel filte, etc...), c'est quand meme énorme comme fonction