Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RS7000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,66 €

Changement section

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Changement section
Salut les zicos,

Bon g pas eu mes réposes pour le fonctionnement du mode patt chain, je comprends pas les chaines de motifs et surtout en mode rec patt chain......... :(((

Sinon g un pb avec les sections : admettons que je bosse en style 01 avec 2 sections A et B

G les pistes 1 et 2 en section A allumées, les autres pistes sont mute, et je veux en live dans la mesure enchainer avec la section B mais avec par exemple toutes les pistes allumées. Quand je change de section g les memes pistes en mute et en scéne

merci pour les tuyaux et bon son :P:
J'ai plus la rs depuis un moment mais regarde du coté des mémoires de scènes.
Tu crée une mémoire avec toute les pistes actives ( je me demande si elle existe pas par défaut d'ailleurs ...) et tu la rappelle en enchainant les sections.
Désolé de pas être plus précis :/
Faut plutot regarder du coté des MUTE MEMORY, memoires de mute...
par défaut la premiere c'est tout allumé, la seconde track 1 à 8 allumé, et la troisième 9 à 16 allumé (ou l'inverse, je sais plus au bureau), comme sur une rm1x
mais ça marche aussi avec les scene... :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
Rha le mexicain, j'avais précisé mon mank de mémoire et à une touche près c'était ça ;)

Merci de confirmer la présence de base de la mute mémory "tout actif" :p
Deux moitiés de cerveau ça fait presque un cerveau Cid ! :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile