Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 12:38:04Changement section
Salut les zicos,
Bon g pas eu mes réposes pour le fonctionnement du mode patt chain, je comprends pas les chaines de motifs et surtout en mode rec patt chain.........
Sinon g un pb avec les sections : admettons que je bosse en style 01 avec 2 sections A et B
G les pistes 1 et 2 en section A allumées, les autres pistes sont mute, et je veux en live dans la mesure enchainer avec la section B mais avec par exemple toutes les pistes allumées. Quand je change de section g les memes pistes en mute et en scéne
merci pour les tuyaux et bon son
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/09/2004 à 12:45:11
J'ai plus la rs depuis un moment mais regarde du coté des mémoires de scènes.
Tu crée une mémoire avec toute les pistes actives ( je me demande si elle existe pas par défaut d'ailleurs ...) et tu la rappelle en enchainant les sections.
Désolé de pas être plus précis :/
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/09/2004 à 14:38:56
Faut plutot regarder du coté des MUTE MEMORY, memoires de mute...
par défaut la premiere c'est tout allumé, la seconde track 1 à 8 allumé, et la troisième 9 à 16 allumé (ou l'inverse, je sais plus au bureau), comme sur une rm1x
mais ça marche aussi avec les scene...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/09/2004 à 14:49:46
Rha le mexicain, j'avais précisé mon mank de mémoire et à une touche près c'était ça ;)
Merci de confirmer la présence de base de la mute mémory "tout actif" :p
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/09/2004 à 14:53:17
Deux moitiés de cerveau ça fait presque un cerveau Cid !