Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copier pattern en mode song

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
1 Copier pattern en mode song
Salut tout le monde :lol:

Bon j'arrive pas à copier mes pattern en mode song. Je les ai sauvegardeé en pattern puis en en all, puis en all + system, je me mets en mode song et je load all data et que dhalle. Ya rien, je suis kan meme pas obligé de tout recomposer en mode song c pas possible :8O:

merci pour les tuyaux à +
2
Tu peux pas 'copier un pattern en mode song' mais tu peux convertir un pattern en SONG.

Fais comme suit.

Met toi en mode PATTERN CHAIN
Sélectionne le STYLE et la/les Section(s) que tu veux convertir en SONG et places les sur la grille (attention à la longueur de tes sections). Quand tu as tout placé correctement appuies sur PLAY pour écouter et vérifier que t'as bien mis ce qu'il te fallait.
Apprès tu fais JOB et CONVERT TO SONG, tu choisis un emplacement SONG vide et tu appuies sur DO. Voilà ton/tes pattern converti(s) en SONG.

Attention car le RS place en début de chaque piste de ta SONG un Programme Change pour rappeler le bon patch. Il y en a aussi un à chaque changement de style. Selon ce que tu dois continuer à faire tu peux avoir besoin de les supprimer. Pour ça mets toi en MODE EDIT et affiche uniquement les PC (appuyies sur EDIT 2 fois et coche seulement la case PC puis appuies sur EXIT pour revenir en edit et supprimer les PC affichés).