Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Help, comment vous importez vos samples?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help, comment vous importez vos samples?
Salut a tous, j'ai ce pb depuis pas mal de temps...je me suis fais des samples wav sur pc...je souhaite les mettre sur l'ordi......mon pb, c'est que je galère.....je créé 1 piste ,j'importe...et la aprés je clique sur "sample e"dit", en appuyant sur le bouton "audition" j'entends le sample dans son intégralité.....mais a prés je bloque.....que faites vous pour importer vos wav....ce sont des boucles(drum and bass,des breaks,et des lignes de basse



je bloque avec le mode d'emploi...vraiment trés trés bidon(faudrais qu'ils mettent des exemples pour les galériens comme moi
2
Mais encore ??? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Si ce sont des boucles parfaites, slice-les non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Ca fait 2 mois que je bloque sur....l'importation de boucles wav(faites avec l'ordi) je veut transférer mes samples via mon zip scsi...seul bémol....je patauge dans le mode d'emploi...

je veux intégrer des boucles de drum....mais ....je bloque...dans le mode sample edit, j'arrive a écouter la boucle..,mais j'arrive pas a l'intégrer dans mon set...si vous savez quoi faire?....c'est vraiment 1 gros probleme

help, :bise: merci d'avance




toykat
5
Tu n'arrives pas à caler ces boucles avec le reste de ton set?
Si c'est le cas ,les as tu enregistrées au meme tempo que ton projet sur la RS?Les joues-tu à la note C3?
As tu au moins pensé à appuyer plusieurs fois sur "sample edit" pour accéder aux autres pages de ce mode?(j'dis ça paskon sait jamais des fois que...) :pong:
Précise donc ta question pour de meilleurs réponses.
6
T'es de marseille electro cat ???
punaise ! et je viens de voir que t'as une 909 aussi ???

si tu veux voir ma sale gueule... :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Je reformule : si tu veux je te montre le peu que je sais sur les samples
je me déplace en skate et tout et tout :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
C'est bete mexique, j'aménage sur nice....

sinon a part ca ,mon pb..c'est juste que jveux importer mes sons du pc...donc des wav déja faites....histoire d'alléger mon ordi(pour le live)



voila ce que j'ai fais actuellement:
1\je fais "track select"+selection d'1 piste
2\j'importe via le scsi 1 boucle de 4 temps,faite sur pc("load-sample)
3\la rs load le wav
4\j'apercois le sample mais j'ai pas le son du sample
5je clique sur"sample edit"...j'arrive a auditionner le sample....


mis a part ca....je vois pas ce quil faut faire de + :ange:


donc mon pb n'est pas le calage,c'est l'insertion du sample( :bravo: )dans 1 pattern
9
J'men sert + de 5h par jours depuis juillet...jpense pas etre completement bete, :volatil:



:up:
10
Damn, en skate ça va etre chaud jusqu'a nice :mdr:

je vois pas où est ton embrouille... quand c'est importé, tu vas dans sample edit x 3, slice sample, tu dis le nombre de mesures (très important, la rs en déduit le tempo), tu fais DO, CREATE (j'suis pas sur des termes là), et... OK je crois
la rs t'a découpé ton sample et l'a mis en boucle...

c'est ça ton probleme ? :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile