Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Rs?000 et disque dur interne?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rs?000 et disque dur interne?
Yep,yaurait il qqu qui pourrait me dire s'il est possible de mettre un disque dur interne a l'rs?000.....
2
Wooo!! Je crois pas que ce soit prévu! En tout cas, jamais entendu parler de ça nul part.
3
Pour le stockage, hormis les smartmédia, il faut se tourner vers de l'externe en scsi ...
4
Il suffit de la démonter pour se rendre compte qu'il n'y a pas de port SCSI ou IDE pour connecter un disque dur.
5
Salut,

Je voudrai mettre un dur dans la RS et ne plus y toucher.
J'importerai mes samples par smart media, et le dur me servira pour sauvergarder tous mes paterns et samples.

Je me doute qu'il ya un peu de bricolage à faire, mais ca c'est pas trop un probleme pour moi (electronicien!!!).

Le tout est de savoir s'il y à la bonne alimentation à l'interieur de la RS7000?

D'ailleur, quesqu'il faut pour alimenter un disque dur?

a+
6
Des fois c mieux de pas jouer a dieu :non: hehe non mais j'ai deja entendu une legende urbaine qui disait que ca se fesais mais bon... a ta place je me contenterais d'un disque dure scsi externe :bravo:
7
Ouai à y reflechir...
je vai peut etre plutot prendre un externe :bravo:

merci a+
8
Il semblerait qu'un petit génie ait la réponse. Est-ce que ça fonctionne ou pas, je ne sais pas. Va à cette adresse :


http://www.dandydanny.org/tech/


Pour ceux qui aimeraient plus de détails, l'auteur de l'article est joignable sur son blog. A condition de maîtriser l'anglais. :mdr:
9
S.i.d Cela répond-il à ta question ?