Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Rs?000 et disque dur interne?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Rs?000 et disque dur interne?
Yep,yaurait il qqu qui pourrait me dire s'il est possible de mettre un disque dur interne a l'rs?000.....
Wooo!! Je crois pas que ce soit prévu! En tout cas, jamais entendu parler de ça nul part.
Pour le stockage, hormis les smartmédia, il faut se tourner vers de l'externe en scsi ...
Il suffit de la démonter pour se rendre compte qu'il n'y a pas de port SCSI ou IDE pour connecter un disque dur.
Salut,

Je voudrai mettre un dur dans la RS et ne plus y toucher.
J'importerai mes samples par smart media, et le dur me servira pour sauvergarder tous mes paterns et samples.

Je me doute qu'il ya un peu de bricolage à faire, mais ca c'est pas trop un probleme pour moi (electronicien!!!).

Le tout est de savoir s'il y à la bonne alimentation à l'interieur de la RS7000?

D'ailleur, quesqu'il faut pour alimenter un disque dur?

a+
Des fois c mieux de pas jouer a dieu :non: hehe non mais j'ai deja entendu une legende urbaine qui disait que ca se fesais mais bon... a ta place je me contenterais d'un disque dure scsi externe :bravo:
Ouai à y reflechir...
je vai peut etre plutot prendre un externe :bravo:

merci a+
Il semblerait qu'un petit génie ait la réponse. Est-ce que ça fonctionne ou pas, je ne sais pas. Va à cette adresse :

http://www.dandydanny.org/tech/

Pour ceux qui aimeraient plus de détails, l'auteur de l'article est joignable sur son blog. A condition de maîtriser l'anglais. :mdr:
S.i.d Cela répond-il à ta question ?