Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement sections

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement sections
Salut les zicos,

Bon je voudrais faire comme sur la smart media filée avec la rs7000. Sur la carte il y a +sieurs styles avec +sieurs sections qui font office de démos. Quand on prend une zic, on peut changer de section de facon indépendante, je m'explique : section A pistes 1 & 2 par exemple sont activées, je fgais mumuse avec puis je veux passer en section B avec les pistes 1, 2, 3, & 5. Imaginons que je suis en section A avec la piste 1 en mute je peux sur cette démo passer à la section B avec toutes les pistes allumées.

Sur mes compos, je fais +sieurs pistes sur section A, puis je les copie en section B Or quand je veux passer de A à B les pistes ne sont pas indépendantes si je mute la piste 4 & 5 (par ex) et que je passe en section B elles seront tjs en mute, alors que ds les démos les sections sont indépendantes.

Comment faire pareil, sans passer par les store scènes & mutes, je veux utiliser le = de pistes avec +sieurs sections. :???: :(

Merci pour les réponses :lol: ciao
2
:8O: qu'est-ce que tu me waconte là ? :8O:

ya pas un sysex caché ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
En parlant de sections, ca m'embete en matiere de synchronisation midi...y'aurait il 1 truc a faire pour que le midi soit toujours sur la meme mesure, genre quand on change de section trop vite je voudrais que le 4/4 rs soit sur le 4/4 pc, si c'est possible je pourais jouer avec les sections,pour faire répeter comme des slices mes boucles du pc..
autre souci avec 1 synchronisation avec 1 pc faut il mettre la rs en master ou en slave?
dernier pb en matiere de changements de styles pas supers propres meme en midi, j'ai remarqué qu'en mettant voice setup sur off c'etait impeccable, parcontre tous les styles possedent les memes voices....y'aurait il 1 alternative pour pallier ce probleme

pour résumér le paragraphe, j'ai besoins d'aide pour la synchro midi,ma rs est branché en master "internal"....ca membete a chaque fois de rattraper la synchro du pc....
4
Justement avec ce paramètre sur Off, la machine n'a pas besoin de charger de nouveaus sons pour ça que c'est propre. Comme le chargement des sons n'est pas instantané, ça s'entend :/

Pour le reste g vendu ma RS y'a un moment, j'ai plus tout ça en tête sorry.