Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet DrumKits

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DrumKits
Lu à tous,
une chtite question
y-en a ti parmi vous qui se sont confectionné leurs propres drumkit pour leur session sur la RS ??
à partir de sample bien sur, pas en modifiant simplement les preset PCM

parceque j'envisage de me faire mon propre setup

@+
MaxIDIngUE
2
Moi j'avais pensé au départ a changer ma rs en mpc 3000 avec tous les sons mpc
ca doit etresuper pénible ,jvais essayer de sampler des one shots, vu que jfais de la drum and bass
3
Moi perso j'ai samplé plein de kit de batteries plus réels et ça sonne à condition de les booster un peu. si tu veu, ya plein de samples de batterie sur le net hyper sympa. si tu veu des sons réel devraie batterie investie peu être dans le logiciel "groove agent" je pense pas qu'on ai fait mieux.
:bravo:
Zitoun
4
ça y est c'est décidé, moi aussi je vais me faire des drumkits en sample common, finalement ya moyen de mettre BEAUCOUP de sons dans un kit sur la bebete :bravo:

par contre j'hésite sur la méthode : son par son :eek2: paye ta patience !!! ou bien j'importe les samples dans un unique wav ou ils se suivent, et je le slice ? par contre là si je coup à la noire j'aurais que 32 samples... :nawak:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Ah ouais et jvoulais savoir , le kit il faut le recharger a tout les pattern ?
a 10 mo le kit avec 64 mo ca fait pas beaucoup de pattern

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Bah si tu crées un kit en sample local t'es pas obligé... si il est en sample common ça va recharger à chaque fois que tu charges le pattern qui le contient mais si t'as bien choisi tes one shots, à la limite t'as besoin que d'un seul kit monumental ;)

perso j'arrive pas à me décider entre tout mettre en common ou tout en local, ou au cas par cas :nawak:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Ah ouais c'est cool en local alors !!!!
et ya pas un trucs pour optimise , genre tu charges ton kit en common et les samples que tu ne te sert pas sont enlever ?
j'ai peut etre confondu avec une autre machine :?!:

ah beh du coup je vais me preparer une belle bank

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

8
Nope, pas possible, par contre sur la 909 oui :mdr:

ce que je comptais faire, c'est un énorme kit de one shots de batterie triés sur le filet en common, qui pourra etre utilisé transversalement dans plusieurs patterns, puis des samples local pour genre les petites voix qui vont bien :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
9
C'est trés interessant ce que vous dites ,chui pas assez calé pour réaliser ca....deja que jgalere avec des samples rythmés de 4 temps(meme avec le gate time)......
mais bon courage.....les sons d'usine sont déja pas mal...
ce serais cool par xemple de charger des kits par exemple de machinedrum,ou de sidstation,...........histoire de personaliser la bete ,avec le grain de la rs ca peut le faire
10
Ben moi perso, g tjs fontionner avec mé propre kit...

maintenant c vré ke je préfère utiliser les common pour des kits2batterie, et les locals pour des smpl type PITCH, mais surtout pour les slices (piske kan on fé un slice, ben c directe stocké en local)...

maintenant, les gouts é lé couleurs :mdr: