Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on rendre compatible les fichiers rm1x avec la rs?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on rendre compatible les fichiers rm1x avec la rs?
Bonjour ca m'interesserais bien de savoir comment faire rentrer des styles rm1x...ou patterns
2
Mest tes patterns Rmx sur la carte SM.

Puis appuie sur LOAD deux fois (tu seras alors en mode IMPORT. Choisis RMx pattern (ou song, si t'es en mode song) et voilà.
3
Excellent freezerman
au fait,jadore :cobra: tes compos..
4
Salut, c'est normal que la rs se fige parfois quand je charge des patterns de la rm1x?(écran bloqué sur "completed"
5
Apparement ca bug au niveau de la machine,.....dommage
6
C'est pas normal.
Avec moi ça ne se fige pas.

En revanche un truc qui est sûr c'est qu'il faut bine t'assurer que tu cahrges tes fichiers Rm1x danbs des patterns VIDES de la RS. Charges les un par un, après chaque chargement sauvegarde le pattern au format RS avant de t'en servir...

Des fois c'est un peu instable.

Les fichiers ALL de la RM1x ne chargent pas correctement.
7
Moi aussi j'ai rencontré des problemes à l'importation de fichiers *.r1p, des fois elle se fige :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Ca bloque environ toutes les 3 tentatives....l'ecran se fige et je dois faire 1 reset
sinon
sinon pour les patterns vides? donne moi des explications...je charge simplement en fait le pattern..y a différents formats rm1x chargeable?
sinon...certains styles rm1x aparaissent cryptés et je ne peut pas les importer

merci de ton aide freezer
9
Je vois pas, en ce qui me concerne j'ai fait ce qui suit sans problèmes
1 - j'ai chargé tous mes fichiers R1p et R1s sur la carte SM.
2 - J'ai allumé mon RS et en mode pattern j'ai chargé 1 fichier R1p dans un pattern vide du RS
3 - j'ai sauvegardé le pattern sur SM au format r2p (RS7000)
4 - J'ai effacé le PATTERN sur le RS (JOB CLEAR PATTERN)
5 - j'ai importé le suivant. etc...

J'ai subi des plantages chaque fois que j'essayais de charger plus dun fichier R1p dans le RS. C'est pour ça que je préconise de charger dans un pattern vide, et même, une machine vide.

Cela dit, certains patterns qui plantaient mon Rm1x (pour des raisons que je ne connais toujours pas...) plantent complètement le RS aussi.

A plus (et merci pour ton appréciation de ma zik, ça fait plaisir).
10
Actuellement...j'essaie de travailler ds mon pattern...j'ai composé le 1er style...avec toutes les sections remplies, je souhaiterais remplir le style 2 avec des voices differentes mais le pb,c'est que la rs ne veut pas etrevdifferente....,ya t'il 1 manip spéciale afaire? voila,sinon j'arrive asampler...grace aakou.....