Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Vous mettez quels effets pour grossir le son?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous mettez quels effets pour grossir le son?
A part le master effet réglé sur compresseur..pour grossir vos sons,vous choisissez quoi ds la section effect?
y'a tellment de choix....je cherche juste a avoir 1 bon son bien dnbass...avec de la profondeur et de la bass.......
2
L'équalo de la section mixeur, les filtres... mais bon je t'apprends rien là :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Dans le menu mixer va sur "eq type" si tu tourne la mollette plusieur fois t'arrive à un mode "boost6" ou "boost 8"...ect. 9a marche bien pour les batteries surtout et ça "boos" justement le son sans l'éttouffer par trop de basses.
Zitoun
4
C'est pas boost 6 et boost 12, pour augmenter le son de 6dB, donc doubler le volume ? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Si c'est ça, mais je trouvr perso que le son sort plus claire et plus lourd.. comme dit je l'utilise surtout pour les drums :bravo:
Zitoun
6
En effet ça double ou triple le volume :bravo: un bon outil
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Et les nouveaux effets du dernier os.....ca booste le son?
8
En fait ceque je recherche ds les effets c'est la chaine parfaite pour booster sans dénaturer....jai vu compressor+overdrive+flanger
amp sim

dist+delay

le pb c'est que mon son est trés underground et pas mal chargé parfois.....sinon pour lequal..c'est bien pratique