Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [résolu] Charger un midifile ds la RS a partir de fruity=> gros soucis

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [résolu] Charger un midifile ds la RS a partir de fruity=> gros soucis
Bon voila je vais essayer d'expliquer mon probleme :
1-je créé 1 midi out sur fruity et je colle quelques notes dessus
2-la piste joue bien sur le RS qui est raccordé en midi (rs esclave)
3-je sauvegarde mon midifile et le charge ds la RS
4-je joue ce midifile ds la RS (RS en maitre)
==> ça me rajoute 1 mesure sans note et ya plein d'evenements a la con (RPN-M, RPN-L, DATA-M,PAN, PB.............ect) qui n'ont rien a foutre la !!
je precise que je n'ai mis que des notes sur la piste midi originale donc il ne devrait y avoir aucun evenements...

si je supprime tous ces evenements il me jous bien la track mais avec 1 mesure ou il y a pas de son...................
ça me soule grave ce truc car avant ça marchait super bien ...
J'espere que l'1 d'entre vous verra de quoi je parle ... ça commence vraiment a me souler ce truc

merci pour votre aide ![b]
2
Je vois que ça inspire personne ce bug...
3
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééééééééé!
ah je suis trop dingue ça remarche enfin !!!!!
en fait j'avais 2 installes de fruity dont une sur une autre installe de XP sur le meme disque (je choisi l'1 ou l'autre d'OS au démarrage) et bref j'avaisd tjs le meme probleme : environ 48 lignes d'evenenents que je voyais dans EDIT du RS apres avoir créé une simple ligne de bass en 4/4 sans rien faire d'autre
j'ai essayé sur un autre pc equipé de fruity et la pas de probleme j'ai pas trente six merde en + ... (ouf)
j'ai reinstall fruity sur ma tour et maintenant c good...
par contre je me demande vraiment ce qui s'est passé :fou: