Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Comment modifier les phrases users?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment modifier les phrases users?
Je voudrais modifier le numero user de certains sons du genre us 001 en us100 par exemple
j'ai pas mal cherché dans job..et dans le manuel,mais je sais pas
2
On ne peut pas. les phrsaes US ont des numéros fixes.
3
Tu ne peux pas modifier le numero d'une phrase mais tu peux en copier une sur une autre:
Par exemple:
Menu "job" puis "copy phrase" puis "style=1;phrase=US 001" to "style=1;phrase=US 100".
Tu n'as plus ,ensuite,qu'à effacer la phrase US 001 et le tour est joué. :tourne:
4
Ma reponse n'est valable que si tu parles bien de "phrases" et non de "sons"(à ne pas confondre).
Je pense que c'est ça puisque les phrases se nomment USxxx et les sons ou samples SMPLxxx(par défaut bien sur puisqu'on peut les renommer).
Si c'était le numero de sample que tu voulais changer,il faut aller dans la "sample job list" et faire un "move".
Voila,j'peux pas etre plus précis. :noidea:
5
Salut tout le monde ,merci de votre participation
en fait korias ce que tu me dis copy phrase c'est ce que je fais...mais je voudrais délocaliser le numéro user et le sample, si c'est groupé ca m'intéresse +

sinon, actuellement ,je dois surement confondre,les phrases ,les sons
c'est pas super évident


je souhaite délocaliser le us avec le son pour pouvoir l'intégrer ds 1 style ou le numéro us est le meme sans qu'il y'ai de conflit....genre les sons qui s'emmelent....



je sais pas si tu vois
merci de ta réponse

arg
a+
6
Ca y'est finalement c'est pas sorcier
7
Attention avec les messages US ! on a vite fait d'effacer la mélodie qui tue :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
8

Hors sujet : [Modération]
Electronicat/Toykat > Merci de respecter la charte et accessoirement, la netiquette ;) :diable:
[Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
C'est quoi le problème ?

j'ai pas vu de malpolitesse ou de référence à des choses interdites... :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Pareil ,je cherche...je dois sans doute trop poster scuzez moi pour les questions:boire: :shootme: