Comment modifier les phrases users?
- 18 réponses
- 6 participants
- 958 vues
- 1 follower

copy controlled

j'ai pas mal cherché dans job..et dans le manuel,mais je sais pas

freezerman

korias

Par exemple:
Menu "job" puis "copy phrase" puis "style=1;phrase=US 001" to "style=1;phrase=US 100".
Tu n'as plus ,ensuite,qu'à effacer la phrase US 001 et le tour est joué.

korias

Je pense que c'est ça puisque les phrases se nomment USxxx et les sons ou samples SMPLxxx(par défaut bien sur puisqu'on peut les renommer).
Si c'était le numero de sample que tu voulais changer,il faut aller dans la "sample job list" et faire un "move".
Voila,j'peux pas etre plus précis.

copy controlled

en fait korias ce que tu me dis copy phrase c'est ce que je fais...mais je voudrais délocaliser le numéro user et le sample, si c'est groupé ca m'intéresse +
sinon, actuellement ,je dois surement confondre,les phrases ,les sons
c'est pas super évident
je souhaite délocaliser le us avec le son pour pouvoir l'intégrer ds 1 style ou le numéro us est le meme sans qu'il y'ai de conflit....genre les sons qui s'emmelent....
je sais pas si tu vois
merci de ta réponse
arg
a+

copy controlled

mexique1

Spawn-X

Hors sujet : [Modération]
Electronicat/Toykat > Merci de respecter la charte et accessoirement, la netiquette ;)
[Modération]

mexique1

j'ai pas vu de malpolitesse ou de référence à des choses interdites...

copy controlled

beuhce

pour la peine je parle pour rien dire

Na

beuhce

beuhce

et encore
ET ENCOOOOOOOOOOOOORE

mexique1

copy controlled

Hors sujet : il afait 1 pacte avec le diable c'est pour ca
Hors sujet : cela dis jveux comprendre cet acharnement

mexique1

beuhce

Citation : Divers Spawn X dit @lix
Par Deed le 01/04/2004 à 12:27
Avis Global (5/10)
Le Spawnix2001 est un modérateur de forums. Comme tout modérateur, il a son utilité, mais mal configuré il peut conduire à des verrouillages abusifs de posts, voire à des effacements complets ! Méfiance donc. De plus il est configuré par défaut en mode "hard" et ne laisse rien passer ! Notamment, quand il a décidé qu'un new-b ne mérite pas son aide, il décide aussi que personne n'a le droit de l'aider en verrouillant le post ! (dernière minute: il a trouvé le moyen d'être tranquille, il verrouille plus les posts, il les efface. Serait-il buggé ?)
J'ai cherché par tous les moyens comment régler le niveau de sévérité de ce modérateur mais rien à faire, à chacune de mes tentatives il efface mes modification et se remet en configuration initiale :-(
Bref vivement la version 2004 de spawnix ! La version 2001 est vraiment trop buggée et pas assez souple. Apparemment cette version 2001 confonf les forums et les FAQ : on ne peut pas poser de questions bêtes sur les forums modérés par spawnix2001, on ne peut pas faire de digression, s'égarer, discuter ... De plus cette version 2001 a une IA semble t'il pas très au point : elle répète souvent "lis le manuel !". Dans la prochaine évolution on aura peut-être droit à la réponse "cherche sur internet !" puis enfin à "cherche dans les forums !", comme ça le tour sera complet ;-)
Je met donc 5/10 pour l'utilité, car un modéro c'est quand même utile, et 3/10 pour la mise en oeuvre, car il fout le bordel partout dans le forum en effaçant tous les posts. Avis global 5/10, il a au moins le mérite d'être présent, mais un peu trop justement ...
:-D
et le meilleur pour la fin :
Citation : ps: si vous voulez réagir à cet avis dans les forums, dépèchez-vous, parce que qque chose me dit qu'il va pas rester longtemps en ligne ...
je nous sens méchamment concernés, la

mexique1

copy controlled

- < Liste des sujets
- Charte