Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 03:16:33Soucis de ram
Je dispose de 64 mo
ma machnine est vide a 90 pour 100, mais par moment elle m'affiche wav full memry
bizarre
ya t'il des gens avec des machines pleines de samples?
y'a t'il des astuces pour optimiser la ram....?
je me crée des patterns assez richesen samples
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/11/2004 à 12:24:21
T'as fait shift+utility pour voir ou tu en es vraiment de la mémoire ?
chelou ce truc...
sinon pour optimiser on en a parlé ailleurs, des samples mono et un bonne organisation common/local
0
ZiKaToKo - mex version mobile
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/11/2004 à 15:43:17
T'as aussi l' OPTIMIZE WAVE MEMORY (dans Utility), pratik dans certains cas...
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2004 à 18:51:09
J'avais fait le shift +utility...actuellement tout va bien
mon pattern etait trop chargé de samples invisibles, sinon, finallment on peut en mettre des samples ya la marge
j'ai fais 2 styles, faits avec pleins de samples et je suis a 98 pour 100
sur ma rs j'essaie +de personnaliser juste mon groove,l'athmosphere breakbeat ou tribe, les samples jles envois vraiment avec live(assez efficace comme soft, c'est 1 bonne parade
la au moins jpeut mettre 1 flopéé de samples tout frais en synchro
jcrois que jcommence a devenir accroc a ma ptite copine la rs7000
0
Spawn-X
21592
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/11/2004 à 13:14:58
Hors sujet : [Modération]
Electronicat/Toykat > Merci de respecter la charte et accessoirement, la netiquette ;) [Modération]
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)