Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Recycle2 et la rs7000, comment procéder ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recycle2 et la rs7000, comment procéder ?
Y'a t'il des gens qui s'en servent pour rentrer soit du midi,soit de l'audio?? comment vous vous y prener...pour le midi ou l'audio.....le midi c'est encore confus pour moi

ce qi minteresserais c'est avoir des slices(parfaites comme ds recycle, pour lancer des fragments de beats

pour le moment je galere, votre aide est la bienvenue

sinon autre souci quand j'enregistre avec "grid" j'entends mon enregistrement comme je veut, cependant aprés quand je valide la boucle est pas carréé(présence de blanc


si vous avez 1 pti exemple jveut juste boucler le son simplement facon electribe

pas évident la rs7000
2
Peut on positionner le midi comme on veut ds la rs? le mettre en slice parexemple
3
Pour le mode "grid" peut etre ne remplies tu que la premiere mesure.
En effet ,dans ce mode il faut appuyer sur les boutons "avance" ou "retour rapide" ("{{" ou "}}")pour entendre et écrire sur les autres mesures de la phrase.

Pour ton autre question soit plus précis stp.Qu'entends tu par "positionner le midi"?...

Aurais tu égaré la doc?
4
:?!: non je feuillette la doc tout ltemps, en ce qui concerne l'import midi dans la rs7000, je viens de le découvrir et je trouve ca interessant parcontre quand j'importe il met met le midi en style1 section A...
5
:8O: houlà tu mélanges tout là !!! une chose après l'autre...

et puis dans le sujet tu parles de recycle... mais quel rapport avec la question ? :?!:

Citation : pas évident la rs7000


surtout un vendredi soir à 03:44 !!! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
6
:bise:

ca va, jcommence a comprendre ce soft.ca doit etre cool de le combiner avec 1 vrai sampler hardware apparement.....

Hors sujet : a la la l'ignorance,la confusion..
au fait j'ai la smart

:?!: