Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Sorties séparées!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties séparées!
J'aimerais boosté prochainement mon rs..Esc ce que la carte aibe avec les 6sorties séparées vaut le coup?Esc ce fiable? Parceque vu le prix,je voudrait plus de précision...
2
Franchement je sais pas ce qu'elles valent les sorties séparées... :???:

tu veux booster l'OS?? :?: :?: :idee:
3
Ouais,apparament la nouvelle os 1.20 a été bien ameliorée et j'attend d'avoir mon lecteur de smart media pour la télécharger,en esperant qu'il yaura moins de bug car le rs plante beaucoup a mon gout...Tu fait quoi comme zic bruno?quelle config..?
4
Salut,

je possède un a-4000 et je ne sais pas si la carte sorties séparées est la même que celle qui va ds ton rs-7000 mais en tout cas, la mienne marche impeccable, je suis totalement satisfait.

a+
5
Ouai j'ai vu sur le site Yamaha la nouvelle os à télécharger 1.20
Je sais pas...
Moi le mien d'origine fonctionne bien.
Qu'est ce qui y'a de mieux sur la 1.20 :?:
Je crois que si tu mets une nouvelle OS, la machine n'est plus guarantie... :fache:

Enfin sinon moi je fais de la house, de l'electronique...
Style daft, Guetta, diamond... :bravo:

Et toi :?:
6
Franchement Bruno,la nouvelle os 1.20 vaut vraiment le coup,je t'assure....
Tu peut passer d'un enregistrement (grid) a l'autre (step) sans arreter l'enregistrement.
En plus en mode grid, pendant que tu programme, tu peut cette fois ci ecouter tes autres pistes et les muter (bien pratique et encore plus intuitif), chose que tu ne pouvait pas faire avant.Et la cerise sur le gateau, tu a droit a 12nouveaux filtres tous beaux tout neufs.Voila a peu pres les differences!Sinon je fait de l'electrotek,assez experimental...
a +
7
Bruno, tu soulève un sujet delicat ...concernant l'os et la garantie.EN est tu sur???Si on change l'os d'une becane,elle perd sa garantie!!!Je n'en suis pas certain car si le constructeur se prend la tête a concevoir de nouvelles os, c'est pas pour piquer la garantie de l'utilisateur mais au contraire pour repondre a ses besoins.Par contre il est vrai que si tu fait une fausse manip pendant le telechargement de cette os et que ca plante, le constructeur se decharge de responsabilité...Voila la nuance
a +
8
Ben écoute Ggkome....
Franchement.

J'Y COURS :oo:

C KLAIR si c'est ce que tu m'a dit est vrai, ça va grave me simplifier la vie en grid :bravo:

Au fait je pense que tu as raison pour la garantie.


Allez au boulot :clin:
9
N'hesites pas bruno, ca change la life cette os...