Pour du hardecore:rs7000 ou mpc4000
- 41 réponses
- 10 participants
- 2 488 vues
- 1 follower

jub82

- 1
- 2

# nanchang #

beuhce

bon simple simpl ché po la... ya moyen d'avoir le mode d'emploi en frenchy kèke part????
Citation : la création de boucles,le jeu avec les slices, le timescretching, sa polyvalence,le plaisir de jouer avec en live....
heuuuuuuuuuuuuu tu veu dire ke tu t'en sers cabler en midi avé la rs pour faire du live???
ca te plante jamais à la gueule ct'histoire (maybe oxygen version

# nanchang #

mexique1

beuhce

mexique1

copy controlled

sinon jmen sort mieux parfois qu'avec live tout seul,...pas de plantages sinon

# nanchang #

et en fait ca m'intéresse paske ya un peu de Live dans le thread et que je suis toujours curieux des techniques des autres ...

copy controlled

Hors sujet : j'ai rien capté, j'aime bien les films chinois sinon

mexique1

Citation : J'ai fais le test du 8bits 30khz, et j'ai vite zappé l'idéé, c'est vraiment pas top
pourquoi ? la qualité ? tu peux en 8 bits 44.1kHz si tu veux

Hors sujet : toykat > j'ai pas pu t'appeller l'aut' soir, ma cops m'a kidnappé mille excuses

copy controlled

Citation : la quantité de samples avant la qualité
je comprend trés bien, cela dit j'opte pour la qualité,jdis ca pasque chui a la moitié de la ram, le son, sonne, et c'est largement suffisant pour moi,lordi est l'alternative idéale a ca,mais jvais qu'en meme essayer pour voir,sait on jamais.....j'ai essayé qu'en 33000hertz 8bits, (mais mes samples etaient fouillis et mous)....et encore dans sound forge j'hésitais grave a convertir en 8 bits a cause de ce soufle...le pire c'est avecl'option" dither" censé parer ca et qui en rajoute 1 couche
Hors sujet :
pour l'autre soir t'en as la chance , c'est pas grave...t'inkiete

maxhiii

MOI JE BOSSE AVEC INTAKT ET LES LIVE, TU FAIS TES PROPRES RYTHMIQUES AVEC N'IMPORTE QUEL SONS, TU EXPORTE TES BANQUES ET TES PISTES MIDI. TU METS TOUT LA RS7000, ET T ECLATES TOUT LE MONDE. AVEC UN DD SCSI, C'EST RAPIDE À CHARGER, TU PEUX JOUER BIEN BIEN LONGTEMPS, QUE CE SOIT POUR DU HARDCORE OU DE L'ELECTRO-MUSETTE
CIAO

maxhiii

mexique1

Citation : y faut éviter l'informatique en live ou alors en second plan musical
n'importe quoi...

akou

Citation : n'importe quoi...
n'importe quoi...

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

mexique1

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2