Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour du hardecore:rs7000 ou mpc4000

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour du hardecore:rs7000 ou mpc4000
Pour faire du hardecore en tou ka du gro son,la quel des deux me conseilleré le plus! et possedan deja une rm1x,es ce que le son de la rs7000 et aussi baveu que la rm1x?
Afficher le sujet de la discussion
26
Petit bout de tissu triangulaire qui flotille au vent ;)
27
Nanchang : y t'en reste???? fo po oublié lé copains heins :mdr: !

bon simple simpl ché po la... ya moyen d'avoir le mode d'emploi en frenchy kèke part????

Citation : la création de boucles,le jeu avec les slices, le timescretching, sa polyvalence,le plaisir de jouer avec en live....

heuuuuuuuuuuuuu tu veu dire ke tu t'en sers cabler en midi avé la rs pour faire du live???

ca te plante jamais à la gueule ct'histoire (maybe oxygen version :clin: ) ?
28
'a pu, ai tout pris hier :8O:

29
Nanchang il est en chine beuhce, ça va etre chaud pour lui !!
ZiKaToKo - mex version mobile
30
Ah merde alors... pourtant jsuis sur kil lui en reste :D:
31
Lol en fait je crois que nanchang a just flagué le sujet (<j'adore ce smiley)
32
J'ai fais le test du 8bits 30khz, et j'ai vite zappé l'idéé, c'est vraiment pas top

sinon jmen sort mieux parfois qu'avec live tout seul,...pas de plantages sinon
33
Oui le bout de tissu triangulaire c un flag, et désolé pour la beuhce mais j'ai finit tout ce qui me restait hier avec mon bol de riz ...

et en fait ca m'intéresse paske ya un peu de Live dans le thread et que je suis toujours curieux des techniques des autres ...

34

Hors sujet : j'ai rien capté, j'aime bien les films chinois sinon :boire:

35

Citation : J'ai fais le test du 8bits 30khz, et j'ai vite zappé l'idéé, c'est vraiment pas top

pourquoi ? la qualité ? tu peux en 8 bits 44.1kHz si tu veux :noidea: moi je dis la quantité de samples avant la qualité :bravo:

Hors sujet : toykat > j'ai pas pu t'appeller l'aut' soir, ma cops m'a kidnappé :oops: mille excuses

36

Citation : la quantité de samples avant la qualité

je comprend trés bien, cela dit j'opte pour la qualité,jdis ca pasque chui a la moitié de la ram, le son, sonne, et c'est largement suffisant pour moi,lordi est l'alternative idéale a ca,mais jvais qu'en meme essayer pour voir,sait on jamais.....j'ai essayé qu'en 33000hertz 8bits, (mais mes samples etaient fouillis et mous)....et encore dans sound forge j'hésitais grave a convertir en 8 bits a cause de ce soufle...le pire c'est avecl'option" dither" censé parer ca et qui en rajoute 1 couche

Hors sujet :
pour l'autre soir t'en as la chance :rocket: , c'est pas grave...t'inkiete

37
POUR CE QUI EST DE LA RS, C EST UNE VRAI BOMBE, MIEUX QUE LES MPC OU MC... .
MOI JE BOSSE AVEC INTAKT ET LES LIVE, TU FAIS TES PROPRES RYTHMIQUES AVEC N'IMPORTE QUEL SONS, TU EXPORTE TES BANQUES ET TES PISTES MIDI. TU METS TOUT LA RS7000, ET T ECLATES TOUT LE MONDE. AVEC UN DD SCSI, C'EST RAPIDE À CHARGER, TU PEUX JOUER BIEN BIEN LONGTEMPS, QUE CE SOIT POUR DU HARDCORE OU DE L'ELECTRO-MUSETTE

CIAO
38
J'oubliais juste en passant , y faut éviter l'informatique en live ou alors en second plan musical, style transition, pc ou mac t'as toujours le risque que ça plante. Le hardware, ça claque, ca plante pas, pas de latence, pour le breakbeat, t'as pas le choix
39

Citation : y faut éviter l'informatique en live ou alors en second plan musical

n'importe quoi... :pong:
40

Citation : n'importe quoi... :pong:

n'importe quoi... :ptdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

41
Pas de guerre de religion siouplé :mrg:
42
T'as déjà un RM1 pourquoi tu prends pas un waldorf Rackattack pour la rythmique et un sampleur akai s2000 tu pilote tout ça avec la rm1 et c bon t'as du gros son :bravo: