Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Pour du hardecore:rs7000 ou mpc4000

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour du hardecore:rs7000 ou mpc4000
Pour faire du hardecore en tou ka du gro son,la quel des deux me conseilleré le plus! et possedan deja une rm1x,es ce que le son de la rs7000 et aussi baveu que la rm1x?
2
Rs7000...et le son n'a rien a voir..ya des trés bons filtres..actuellement je bosse sur de la tribe...et jpeut te dire que c'est redoutable
3
Parcontre la mpc peut etre cool comme sampleur..mais mpc4000 ca me fais 1 peu rire...1 mpc1000 suffit
4
Tou a fait dakor avec toi o nivo du mpc
5
hardecore pas connaitre :pong:
nan mais serieux si tu veut jouer hardcore n'importe quel sequenceur qui monte a + de 200 BPM fait l'affaire. La Rs s'en sort quand meme bien ds ce domaine car le son est peu trashi et le filtre est metallique a souhait sur des BD disto
Perso je joue hardcore/drum n bass et cette machine me convient tres bien
6
Le must trés honnetement pour balancer du gros son avec 1 bonne qualité..c'est quand meme le pc avec 1 carte audio,c'est moins cher, et t'es libre avec ton son.....au prix ou ca coute

la rs c'est 1 bonne boite a rythme, qui galere avec les samples 1 peu compliqué..sinon, faut travailler sur tes sons, aprés c'est 1 régal
7

Citation : c'est moins cher



pas si sur... un pc laptop (pour le coté transportable) + une carte son convenable t'en a pour environ 1300 Euro + un soft comme fruity = 1450 Euro
8
1 rack obsolete genre p4 2 giga ds 1 pti boitier mini, gonflé en ram avec 1 vieil ecran 15 pouces + carte audio( meme sans, avec des drivers asio)...+ ptet ton soft fruity, moi jvoyais pour des freewares...enfin, jtrouve ca beaucoup + extensible qu'une mpc 4000 a 4560 euro :cobra: ou t'es vachement limité

chui + ordi que machines en fait, jme trouve 1 peu limité sur ma rs7000 en fait
9
Un truc dans ce style au cul de n'importe quel bontempi et roule :bravo:




:oops:
je sais :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Je retire cque j'ai pour le sampleur de la rs, qui peut s'averer redoutable....parcontre ca se remplit vite

t'as trop raison en +,rien ne vaut le sherman filterbank parkontre.....la rs a des bons filtres pour le groove...ca sonne,j'ai importé mes sons de jungle dans la rs..eh bein ca sonne soundsystem