Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1149
Yamaha RS7000

Utilisation sections

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation sections
Salut les zicos... :)

Comment bien utiliser les sections pour avoir des praties, breaks ds les morceaux ?

En section A j'ai des pistes, je les envoie, je les mute... pas de pbs mais imaginons en sections B je veux 1 ligne de basse différente ! si ma piste de basse en section A est en mute et que je passe en section B ma piste de basse sera elle aussi en mute.
Comment faire ? g une smart média de démo et c différent, lors du changement de sections les pistes sont indépendantes (entre A & B par exemple). :oo:

G vraiment besoin d'un tuyau car sinon il n'y a que les stores et les sections servent à koi alors ? à faire joli ? je ne crois pas, aidez un jeune padawan svp :(

svp
merci
2
Personnellement, j'ai configuré ma RS7000 pour que le passage d'une section à l'autre se fasse à la fin de la mesure en cours et non immédiatement. Cela me permet de taper le changement de section dès le début de la dernière mesure de mon loop et de profiter du temps de la mesure pour me préparer à virer le MUTE quand le loop va commencer sur la section suivante ! ;)
3
Sert toi des memoires de scenes

ou copi ton son ds 1 motif parallele ou sur1 sur 1 piste differente, ya pleins de soluces avec cette rs