Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet RS-7000 ou SPS-1 Machine drum + sampleur

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RS-7000 ou SPS-1 Machine drum + sampleur
Salut à tous,
J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs concernant ces deux machines sachant que je possède déjà un sampleur. Je suis plutot branché Drum 'n bass et Jungle.
D'après vous qu'est ce qui me conviendrait le mieux?
Un e SPS-1 qui pilote mon sampleur ou bien une solution tout en un avec la RS-7000?
Afficher le sujet de la discussion
21
Faya> tout le mond se plaint du clavier du micro korg....
à juste titre, surement, mais pas pour moi ! J'ai des petites mains et j'adore ce toucher. Pour moi, ça fait 1 autre feeling, 1 autre inspiration.
J'ai adoré le microkorg, le micron, je l'ai essayé vite fait, j'adore le design, les potards.

Y'a t il 1 vocoder sur le micron ?
22
Oui, y a un vocoder, un 20 bandes qui est pas mal du tout ;)

on a bien ri...

23
Oh yeah. !!!!
C'est intelligible ? genre le refrein de "fout la merde" de 113.. " harder, better, str..." de daft ?
24
Bah oui c intelligible, c pas le vocoder de supermarché non plus...même si je pense que les morceaux que tu cites on du être fait avec des gros vocoders qui à eu tous seuls valent plusieurs fois un micron....

enfin bref, va plutot en magasin éssayer tout ça, ça te fera sortir de chez toi, prend un peu l'air :volatil:

on a bien ri...

25

Citation : prend 1 peu l'air !



J'suis malade en ce moment, et la couleur de ce que je crache.....me donne pas 1 folle envie de sortir me ballader !
26
Ça vous dérangerait de parler du sujet :non:
27

Hors sujet :

Citation : être fait avec des gros vocoders qui à eu tous seuls valent plusieurs fois un micron....

Donc il n'ya qu'avec de gros vocoders qu'on peut obtenir de tels résultats ??

28
Hyper vince, t'es gentils, tu vas taper la discute ailleurs avec tes potes, si c'est pas pour faire avancer le tread... Je n'est pas lancé ce post pour parler de vocoder ou de micron, il y a d'autres sujets pour ça!!!
29
30
Je ne dis pas ça de façon agressive, c'est juste que tu utilises ce sujet pour parler d'autres choses, et que ce n'est pas sympa... :clin: