Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Problemes de memoire avec la RS 7000

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes de memoire avec la RS 7000
En pattern chain, ,à un certain moment (suivant la grosseur des samples), lorsque je veux changer de pattern, le message: " sequence memory full " s'inscrit et je ne peux pas loader la pattern.Pourtant g un zipp et une smart media pleine..!
Je comprend vraiment pas aidez moi svp ...
2
C'est la mémoire vive du séquenceur qui est concernée (rien a voir avec le zip qui est la mémoie morte). t'as atteint les limites de 300000 évènements... félicitations! note que ca n'a rien a voir avec les samples (sinon t'aurais eu WAVE MEMORY FULL).
pour résoudre le pb sauvegarde puis efface quelques styles chargés dans la RS.
tu peux aussi raccourcir des phrases inutilement longues (8 mesures identiques, mieux vaut faire une seule mesure) et essayer d'appliquer le JOB midi trim sur les phrases lourdes en évènements midi (type cc, pb etc)

tu peux aussi traquer les phrases inutilisées dans tes patterns (mais encore en mémoire) et les effacer.
3
C bizarre je n' ai ke 15 pattern d une seule section, et j ss deja au maximum?
4
G essayé rien a faire et de tte facon je ne peu plus editer mes phrases c horrible g a peine un quart d heure de live!! :furieux:
5
:bravo: Félicitations... :bravo: 300 000 c vrémen po mal

a mon avi tu dwa avoir d doublon.... 1/4 de live MAX j'y crois pas du too :non: ..........;
6
Ça voudrait dire que ta dépassé les 300000 evenements ???? mwai ya un soucis somewhere
...................... j'arrive a peine a remplir au quart cette memoire avec 10 morceau bien chargé en sequnences
7
J'ai eu le même problème au départ...tu ne dois pas effacer correctement tes sons...du coup tout s'accumule...la meilleure chose à faire est de te recréer un fichier et d'éffacer systematiquement avec job clear track ou edit...n'éfface surtout pas dans la section pattern parce que le précédent son n'apparaitra plus mais sera toujours dans la boite...
bon taf... :bravo:
8

Hors sujet :

Citation : le JOB midi trim



Qu'est-ce que le JOB midi trim ?

9
Le midi trim permet de réduire le nombre d'évènements MIDI dans une phrase.
Si tu as enregistré des tonnes de mouvements de potard en temps réel t'as vite fait de saturer les 300.000 evènements de la mémoire. En faisat MIDI trim la RS se débarrasse de certains évènements superflus. J'ai jamais eu l'impression que ça avait une effet majeur pour ma part.