Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets sur sorties separees?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets sur sorties separees?
Salut,

g deja eu une reponse de la part de mexique mais je suis pas sur d'avoir bien compris et je voudrai en etre vraiment sur avant d'investir dans des sorties separees.

je c ke les sorties separees ne passent pas par le master effect (pas tres grave) ms en est il de meme pour les effets par piste (bcp + genant a mon gout)?

merci
"tourner les boutons c bon!"
2
Ni par les effets piste par piste, ni par le master effect :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Ok merci pour ta reponse.... g un peu mal au slip quand meme :??: .
comment tu bosses alors ,t'as un rack d'effets derriere? et les autres?
"tourner les boutons c bon!"
4
Oui c'est nul !!!!!!!!!!!! :(((
mais c'est separées :fou:
faut investir dans un multi effets

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Oué j'ai un m300, m'enfin c'est que de la reverb et du delay... sur toutes les machines que j'ai pû tâter, les sorties séparées ne passaient pas par le bloc d'effet (qui a dit virus ?)
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Ben du tout coup je v reflechir avant de les acheter....
"tourner les boutons c bon!"
7
Cela me surprend votre histoire, je n'ai pas la machine je ne la connais pas, mais j'ai un bon vieux a3000 qui dispose de la carte de sorties séparées (un bien grand mot d'ailleurs...), et je peux affectées les effets dessus sans problème.
Etrange, il doit y'avoir un moyen
8
Si ya moyen, je me fais moine :lol:
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Hum c'est vraiment trop con surtout que la version 2 de l'AIEB a de meilleurs convertisseurs que la version 1 ( ca souffle sur mon a3000 et les sorties ont un volume plus bas que les sorties master d'origine).

bon ben tant pis pour vous :langue: n'empeche que la TC M300 est une tres bonne reverb/delay
10
Ben un a3000 comme multi-effet alors ! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile