Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 17:32:58Effets sur sorties separees?
Salut,
g deja eu une reponse de la part de mexique mais je suis pas sur d'avoir bien compris et je voudrai en etre vraiment sur avant d'investir dans des sorties separees.
je c ke les sorties separees ne passent pas par le master effect (pas tres grave) ms en est il de meme pour les effets par piste (bcp + genant a mon gout)?
Ni par les effets piste par piste, ni par le master effect
0
ZiKaToKo - mex version mobile
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/01/2005 à 17:57:21
Ok merci pour ta reponse.... g un peu mal au slip quand meme .
comment tu bosses alors ,t'as un rack d'effets derriere? et les autres?
0
"tourner les boutons c bon!"
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/01/2005 à 21:55:13
Oui c'est nul !!!!!!!!!!!!
mais c'est separées
faut investir dans un multi effets
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/01/2005 à 10:04:49
Oué j'ai un m300, m'enfin c'est que de la reverb et du delay... sur toutes les machines que j'ai pû tâter, les sorties séparées ne passaient pas par le bloc d'effet (qui a dit virus ?)
0
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/01/2005 à 18:28:21
Ben du tout coup je v reflechir avant de les acheter....
0
"tourner les boutons c bon!"
_Cobi_
7315
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2005 à 18:43:03
Cela me surprend votre histoire, je n'ai pas la machine je ne la connais pas, mais j'ai un bon vieux a3000 qui dispose de la carte de sorties séparées (un bien grand mot d'ailleurs...), et je peux affectées les effets dessus sans problème.
Etrange, il doit y'avoir un moyen
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/01/2005 à 20:11:48
Si ya moyen, je me fais moine
0
_Cobi_
7315
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/01/2005 à 20:53:23
Hum c'est vraiment trop con surtout que la version 2 de l'AIEB a de meilleurs convertisseurs que la version 1 ( ca souffle sur mon a3000 et les sorties ont un volume plus bas que les sorties master d'origine).
bon ben tant pis pour vous n'empeche que la TC M300 est une tres bonne reverb/delay