Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 17:32:58Effets sur sorties separees?
Salut,
g deja eu une reponse de la part de mexique mais je suis pas sur d'avoir bien compris et je voudrai en etre vraiment sur avant d'investir dans des sorties separees.
je c ke les sorties separees ne passent pas par le master effect (pas tres grave) ms en est il de meme pour les effets par piste (bcp + genant a mon gout)?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/01/2005 à 10:04:49
Oué j'ai un m300, m'enfin c'est que de la reverb et du delay... sur toutes les machines que j'ai pû tâter, les sorties séparées ne passaient pas par le bloc d'effet (qui a dit virus ?)
Cela me surprend votre histoire, je n'ai pas la machine je ne la connais pas, mais j'ai un bon vieux a3000 qui dispose de la carte de sorties séparées (un bien grand mot d'ailleurs...), et je peux affectées les effets dessus sans problème.
Etrange, il doit y'avoir un moyen
Hum c'est vraiment trop con surtout que la version 2 de l'AIEB a de meilleurs convertisseurs que la version 1 ( ca souffle sur mon a3000 et les sorties ont un volume plus bas que les sorties master d'origine).
bon ben tant pis pour vous n'empeche que la TC M300 est une tres bonne reverb/delay