Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet RS7000---> Table de mix?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RS7000---> Table de mix?
Salut tout le monde, je suis un novice du live avec la rs avec une rolland D2 de veux acheter une multipiste
et séparer mes sons sur les pistes. il me faut une table analogique ou numérique? branchements? une explication serait cool de votre part!!! merci @++!
2
Salut

ben déjà pour séparer les sons sur les pistes, il te faudra la carte d'extensions AIEB2 (pour la rs7000), qui te rajouter 6 sorties mono... à moins que tu l'aies déjà ?
après savoir s'il te faut une table analogique ou numérique... ma foi si t'as assez de sous pour te payer un 01v, tu peux y aller, il y a beaucoup d'avantages à utiliser une console numérique (multi-effet intégré, un compresseur par piste...), mais franchement une table analogique suffit largement...
et pour les branchements... c'est quoi la question ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Merci bien le probleme c que je connais pas cette carte d'extension et que je sais pas du tout comment ca marche, je commence vraiment dans le son!! sinon c clair qu'une analogique va aller tres bien, mais cette carte d'extension c quoi?
4
Regarde à l'arrière de ta rs7000 : si tu as ça en bas, yabon, si tu as un grand rectangle vide, va falloir raquer :|
la carte d'extension rajouter six sorties mono et de la connectique numérique (là par contre, je m'y connais pas), mais les sorties mono ne sont pas affectées ni par les effets de piste ni par le master effect...
ensuite, piste par piste sur la RS, tu pourras dire "tel son sort par telle sortie, tel son par telle autre, etc..."
ZiKaToKo - mex version mobile
5