Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche carte AIEB2 d'extension occase

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche carte AIEB2 d'extension occase
Salut salut je cherche une carte d'extension pour ma RS d'occase vue le prix neuf!! merci de me faire signe si ya moyen... si posible en vers paris merci a bientôt
2
J'en veut bien une aussi, seulement je doute que des gens ne s'en sépare !! :tourne:
3
250 € la carte neuve... mais ça vaut vraiment le coup, je suis pas pret de m'en separer
4
C clair que à l'air de bien le faire les sorties séparées pour du bon live! Mais le prix ca fait iech elle est a 205Euros sur hugoceps.com payable en deux fois, encore ca peut ALLER!!! je vais faire ça...
Apparrament d'occase c galere à trouver!
@++! :( :clin:
5
Att att ephrom... commen lutilise tu? avec un rack déffé derrière????
6
Moi j'ai mis mon pitit M-300 en auxiliaire sur la console (reverb, delay, chorus), et depuis hier j'ai capté comment utiliser le virus en multieffet (ring modulation, distortion, phaser)

de la boulette de boule :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Le vaille russe en MULTi EFFET :oo: :oo: ????????

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

Mais que sur 2canaux mono (ou 1 stéréo) je suppose........... :??:
8
Pas forcément !!! :volatil:

en fait t'as une entrée stéréo, et 3 sorties stéréo, et tu peux router le signal n'importe comment !
j'ai donc mis les sons du virus sur la sortie 1, et le retour d'effet sur la sortie 3, mais tu peux aussi paramétrer 2 effets différents sur la sortie 2 et 3, genre le vocodeur sur la 2 et la disto sur la 3 :bravo:
et comme les effets sont dépendants des "patches", tu peux créer tes presets de multi-effets :8O:

c'est vraiment un truc de ouf malade
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Oui j'utilise derriere plusieurs petites boites d'effets (alesis modfx)... c'est tres utile pour traiter mon kick par exemple independemment sur une sortie dedié qui va sur un smashup + philtre + bitrman ==> tout ça sur une tranche de ma console soundcraft
10
Heuuu kan tu parles de petites boites d'effets, tu parles des effets guitares (au pied) par exemple?

mexique1 -> ayé c bon tu peu arrété!!! si en + ca peu faire ca, alors tu ma convaincu :bravo: :bravo: :bravo: