Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité RS 7000 emx1?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité RS 7000 emx1?
Bonjours les fous du potars J'ai une emx depuis plus d'un an , je commence a bien m'amuser avec (style drums , hardtek hardkor), cette semaine je compte investir sur un rs 7000 pour avoir des possibilités de créativité beaucoup plus vaste.
Penssez vous que ces 2 machines vont bien se completér (a moi de savoir m'en servir ces sur) mais niveau sonorité et effet vont elle le faire enssembles.Sur quoi d'autres m'orienterai vous?
Car j'ai quand meme peur de me planter. :clin:
2

Citation : niveau sonorité et effet vont elle le faire enssembles


oui justement l'une complete l'autre
La RS7000 il lui manque la partie synth de la emx , sinon elle est complete , c'est un trés bon choix :bravo:

tu vas téclater pour editer tes sequences

mais uun conseil achete avec la carte sorties séparées

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Merci akou t'as réponsse me ravi :clin: pour les sorties séparées , je vais attendre de connaitre la bestiolle car le fait de ne pas pouvoit appliquer les effets m'intrigue un peu car vu le prix de la carte d'extention , je me demande vraiment si sa vaut le coup.

Merci d'avoir repondu A+
4
Ya pas les effets mais ca vaux vraiment le coup
si tu mets tout sur la meme sortie tu vas rien pouvoir reglé (à part le level )et les sons vont se bouffé les uns sur les autres !

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Ok , je comprend se que tu veut me dire je vais m'y pencher desssus et prevoir des depensses en + de l'achat initial de la bestioille.
Ps , ne connais tu pas une bonne affaire , on sait jamais .
Alle a bientot sur ton forum peut etre. :mdr:
6

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!