Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire marcher absynth sous cubase, j'peux vous présenter des filles

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire marcher absynth sous cubase, j'peux vous présenter des filles
Salut les potosss;

pouvez vous m'indiquer pourquoi absynth ne marche pas, ou du moins pourquoi je n'arrive pas a le faire fonctionner, sachant que je fais instruments virtuel, absynth puis dans instruments je choisi absynth, et je met réglage 1 ( :???: ) ensuite je fais édit et la le clavier d'absynth s'ouvre et .... :((( walou, rien pourtant j'ai un signal in et out, quand j'appuie sur les touches de mon clavier midi.

merci pour vos réponses

et aufait veuillez m'excuser pour la pub mensongère de mon post c'était juste pour faire de l'audience :oops: sorry
2
Pas de prob Jupi
G la réponse mais fait péter les filles d'abord :P: :mdr:
3
As tu créé un piste midi à la quelle tu a affecté l'entrée phisique à laquelle est connecté ton clavier et absynth en sortie de la piste puis armé la piste pour que le midi passe de l'entrée à la sortie :?:

Mensurations :?: :aime: :P: :| :??: :???: :oops:

_The Nerd_
4
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=9&idtopic=14310&idsearch=0

pour toi logan; pour te prouver que chui pas un mytho;


sinon merci japy mais j'ai rien compris; sois plus clair dis moi "fais ci" ou fais ça" et le monde avanceras mieux . merci d'avance :clin: