Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Protools 6 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools 6 ?
Qui travaille sur le nouveau Protools 6 ?
Je bosse encore avec le 5.2 sur OS 9. J'aimerais bien passer au 6 avec OS X (si Digidesign se décide à m'envoyer la mise à jour :furieux: ).
Quelqu'un a-t-il déjà fait le pas ?? Je me demandais si ça posait pas de problèmes (genre compatibilité des plugs, vitesse...).
:???:
...mais comme je vous comprends !
2
Le mieus c'est Macmusic ! Il n'y a pas trops de protoolsiens ici !

Sinon parait qu ça marche bien le 6 ! Mais toujours aussi long chez DD pour filer les updates ! As tu payé au moins :clin:

Par la force centrifuge de l'onde célèste que le pouvoir de la musique soit entre vos mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Je suis aussi sur 5.2, avec toud les plugs qui vont bien. passer sous la version 6 necessite de changer ou up-grader de façon officielle tous le plugs........
De plus je crois savoir que si l'on fait cohabiter les 2 versions, même sur un disque partitioné, il y a des difficultés a recuperer sous la version 5.2 les projets sous leur format initial, et il m'a semnler lire sur quelques echanges que la version 6 ralentissait le bouzin.
Donc il faut avoir de bonnes raisons d'upgrader el bébé, et reflechir à sa justification qui peut être legitime dans certains cas.
L'herbe est toujours plus verte en face!!!