Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 2408 + Nuendo (ou Cubase SX) sous Win XP ??????

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Motu 2408 + Nuendo (ou Cubase SX) sous Win XP ??????
Voilà, je vous soumets mon pb:

Motu 2408 + Nuendo (ou Cubase SX) sous Win XP

Je galère depuis 2 semaines à tester les nouveaus drivers motu avec la même version de nuendo sous XP. Y a tjrs des pbs au niveau de la synchro (lors du test ASIO de nuendo) et des clics et des pops apparaissent systématiquement. Apparemment, au vu des forums anglais, je ne suis pas le seul ds ce cas et il y a le même pb avec cubase SX...et ni steinberg ni motu ne donnent d'explications... J'ai tout essayé et je ne vois franchement plus quoi faire... A part revenir sous Win98se

Donc, si tu as été confronté à ce pb et que tu as des solutions, réponds moi vite stp...

Merci
2
:bravo:

à mon avis le driver de motu sur XP doit etre installé avant l installation meme de la carte pci 324 dans ton PC et non l'inverse qui se fait courament créant des problèmes avec windows

Anthony à Marseille
3
Salut, je pense avoir un pb de comfig entre ma carte mère ASUS A7V 333 et la 2408. sous 98 les entrées sont décalés dans logic et 1/2 fonctionnent. peux tu m'indiquer ton hardaware et est ce que tu as trouvé une solution sous XP car de mon coté il ne reconnait meme pas la 324
merci d'avance