Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels défauts pour Cubase SX sur Mac OS X ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels défauts pour Cubase SX sur Mac OS X ?
Salut,
j'envisage le passage de Mac OS 9 à OS X, et au passage l'achat d'un PowerBook G4 pour le faire tourner dessus. Quelqu'un a-t-il des doléances concernant ce soft ? J'utilise Cubase VST Score 5, et il me semble naturel de suivre l'évolution du soft. Et ce d'autant que je n'accroche pas du tout avec Logic. En revanche, il me reste l'option de passer sur Digital Performer... Alors si les avis concernant Cubase SX Mac sont bons, je reste... Merci à tous !

Au passage, si quelqu'un a un avis défavorable sur les PowerBook pour la musique, je suis preneur.

Bonne journée !
2
Je suis passé récemment moi aussi de Cubase VST V.5 sous OS 9 à Cubase SX sous OS X. Je découvre depuis peu ce programme, et pour l'instant, il me laisse une très bonne impression. Tout a été revu (et corrigé). Le travail sur l'audio en particulier a été sacrément amélioré, jusqu'à devenir intuitif. L'interface est à mon gout plus ergonomique. Il tourne aussi bien que sous OS 9 et semble stable. Bien-sûr, tout ceci n'est qu'une première impression...
3
Merci pour ton avis, il corrobore ceux des utilisateurs PC, mais il est bien plus utile, venant de quelqu'un qui a suivi les mêmes étapes. Bonne journée et encore merci.
i-Moi.

I-Moi
mailto:imoi@wanadoo.fr
4
De rien, un avis ne coute pas cher. Mais j'oubliais un détail qui a son importance : la lecture avec Cub. SX de tes anciens morceaux élaborés avec cub. 5 sous OS 9 est un peu galère. Surtout si tu as utilisé des plug-ins. Les parties midi, elles, sont relues sans problèmes. Ceci dit, cela en vaut quand même la chandelle. Tu me diras ce que tu en penses. Salut.