Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usine VST dans Live

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Usine VST dans Live
Comme on dit, un croquis vaut mieux qu'un long discours...
mais quand je pense à tout ce temps que j'ai passé à compter les barres des midi clips d'Ableton pour faire du 7 pour 4, et là, hop!
ps: la résolution max est de 512 pour 16 beats (4mesures) soit du 1/32.
1/64 pour 2 mesures,etc... drillllll :clin:
Evitaerc eb ot eunitnoc
2
Après ménage et réflection,quelques bon matés...
voila le Polyspeed,VST. je cherche des testeurs de ce patch qui n'est réalisé qu'avec des éléments simples "free version".je peux poster les photos des patch.feedback welcome
Evitaerc eb ot eunitnoc
3
4
Quand usine sera sur mac j'utiliserai usine.
5
Ah,encore un... :(
et bootcamp+windows?
Evitaerc eb ot eunitnoc
6
Euh , on achète pas un mac pour y mettre vindoze. Sinon , je connais bien usine , j'ai la version PC , cependant je pense que vous vous coupez de mal d'artistes qui aiment bien ce genre de soft mais qui sont trop snob pour avoir un pc. Usine c'est quand même la seule alternative à live pour la performance electronique , et on voit bien que la majorité des performeurs utilisent un mac sur scène.
7

Citation : et on voit bien que la majorité des performeurs utilisent un mac sur scène.


Certes, c'est que je faisais avant de passer au PC et je ne m'en porte pas plus mal, à prix égal j'ai plus de puissance avec un PC et j'ai plus de Vst(i) à disposition ainsi que de softs.
8
Certes mais tu n'es pas la majorité des performers. A bon entendeur.
9

Citation : A bon entendeur.


J'aime beaucoup ce mépris sous-entendu... Ca veut dire quoi ce "A bon entendeur" ?
Et bien oui, il y a de plus en plus de soft comme Usine destinés au PC et qui est dédié pour les performers. De toute façon, un jour, il faudra bien que certains utilisateurs de Mac se rendent compte que ce n'est pas le matériel qui fait la musique mais bien le musicien. Je connais des compositeurs qui travaillent sur des antiquités style Atari et qui sortent des choses merveilleuses.
10

Citation : Euh , on achète pas un mac pour y mettre vindoze.


ben voyons... :lol:
je comprends parfaitement les allergiques,mais c'est domage de ne pas utiliser cette grande force de Mac par rapport aux PCs qui est d'avoir le choix!
-que fait un utilisateur de PC qui veut bosser sous Logic,DP,Metassynth,Peak...?.......il achete un Mac.
-que fait un utilisateur de Mac qui veut bosser sous Usine?
il installe Bootcamp,et seulement les fonctions vitales d'un Windows pour faire fonctionner le soft. il se pourrait bien que ça marche meme mieux qu'avec un PC! :P:
le monde change...
Evitaerc eb ot eunitnoc