Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilème entre Live 7 et Logic 8. encore. oui, je sais.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dilème entre Live 7 et Logic 8. encore. oui, je sais.
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème :
En fait je souhaite investir dans un séquenceur pour de la création, principalement du traitement de son guitare et des sinon les instuments du logiciel.
Je connais déja logic, mais étant donné que je suis étudiant ( ableton me propose live 7 pour 209€ ) le prix joue grandement dans mon choix, de plus je suis intéressé par la capacité "live" de Live7 :clin:

Voila j'ai besoin de votre aide pour répondre à ces questions :

- Les instruments de Live 7 (sans la suite complète) tiennent-ils le coup face à ceux de logic (qui me conviennent parfaitement).

- même question pour les effets.

- Logic "mérite-t-il" que j'investisse pratiquement 4fois le prix auquel j'ai la possibilité d'avoir Live.

- Me conseillez-vous d'acheter les plug-ins de Live ? Voir même la suite complète ?

Merci.
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...
2
T'as essayé la démo de live ?
3
Oui, et l'interface me convient bien (même si je préfère bosser sous logic), mais le problème c'est qu'avec la demo, je ne peux pas comparer le nombre et la diversité des effets et des instrus, et leur qualité générale ( de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé ce que j'ai testé.
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...
4
Je voulais votre avis sur la qualité des instrus et des effets de live sans installer les plug-ins payant... merci
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...