Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseillez-moi un séquenceur, y'en a trop!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseillez-moi un séquenceur, y'en a trop!
Bonjour,
Voilà je vais me rééquiper pour améliorer un peu mes productions personnelles.
J'aimerais un séquenceur relativement simple à utiliser (genre Protools LE pour l'édition, c'est ce que j'utilise jusqu'ici ), surtout pour de l'audio, mais j'aimerais aussi utiliser de temps en temps des instruments virtuels, du midi. J'aimerais surtout avoir de bons plug-ins (réverbe, compression et mastering)
Je m'orientais vers Logic pro ou Logic express, mais apparemment Reaper (qui est quasiment gratuit) a bonne presse, ainsi que Digital Perfomer ou encore Nuendo ...
Que me conseilleriez-vous? :P:
2
Je rajoute à ta liste Acid Pro 7 qui veint de sortir ... afincionado de la série depuis ses débuts ... malgré quelques infidélités, j'y suis toujours revenu pour sa simplicité et ses performances.

Je n'ai pas encore acheté la v7 mais j'essaye la demo depuis hier soir ... et franchement les améliorations par rapport à la v6 valent le coup.

Autre petit bonus, cette version "neuve" est déjà très stable.

Jette un oeil à tout hasard ;) (AP7 est copié par reaper qui, en outre, est un très bon petit soft mais peut-être moins mûrs que AP7 pour le moment).
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html