Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plm overload apres 40 min sous DP6

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plm overload apres 40 min sous DP6
Bonjour sauvez moi s'il vous plait je doit enregistrer un concert et mon dp 6 (derriere un mac book pro 2 rme daisy chain) me dit apres 40 min que l'audio a overloader mon pc.

J'enregistre environ 16 pistes a chaque fois en 48 khz et 24 bit.

et je souhaiterai appuyer sur record au debut du concert et stop a la fin....
2
UP :???: UP :???: UP :???:
3
Salut,
tu as combien de ram sur ta machine?
tu as réglé la latence à combien?
tu enregistres sur quel disque dur (externe, interne, quelle vitesse…)?
est ce que dans les préférences /général/audio options tu as pensé à désactiver le "show alert when playback overloads the processors?

edit : si tu veux plus d'utilisateurs de DP (mailing list) ta question aurait du apparaître dans la section séquenceurs logiciels/DP6 et non seulement dans séquenceurs logiciels… :noidea:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
… bon j'en suis à presque 32 minutes pour le moment avec un MB blanc 2.4 et 4Go de ram, en 24/48 avec mes trois Ultralite daisy chain soit 24 pistes mono analo en enregistrement direct sur mon disque externe FW Western Digital de base à 256 de latence et ma jauge CPU n'a toujours pas bronché… ok j'enregistre du "vide" - j'ai pas 24 lignes de branchées actuellement chez moi! - mais je n'ai pour le moment aucun souci… pense bien à désactiver le message show alert when playback overloads the processors

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
Salut j'ai 4 go de Ram sur le macbook bro et j'enregistre en interne a 7200 tours 320 go.
G reglé les buffers a plusieurs reprises de manieres a trouver un b on compromis pour monitorer en meme temps mais c'est peine perdue je n'ai pas essayer avec 3 host de 512... je ptendrai le temps de faire ca demain pour preparer le concert.


pouvez vous me dire ce que playback overload your processor veux dire?

ca fait quoi a l'enregistrement qui passe derriere?

Moi ca mets tout dans le rouge et g un bruit tres fort qui apparait.
6
Ok donc aucune raison que ça foire ton truc…

tu as essayé avec une résolution inférieure?

tu as combien de bus d'ouverts dans tes paramètres? - pour info un projet "standard" c'est 32 busses d'office!… du grand n'imp'…

t'as d'autres logiciels d'ouverts?

wifi?

tu utilises des plug pendant l'enregistrement?

……

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Pour info, lors de mon test de ce matin, et d'une façon générale, à chaque fois que je fais de l'acquisition en multipistes, mes réglages donnent ça :

Buffer Size : 256
Host Buffer X : 4
Work Priority : High

dans les Studio Settings

Stereo Busses : 2
Prime Seconds : 3
Work Quanta : 100
Max Work Percent : 90

No Automatic plug-in Latency compensation
No Pre-fill buffers for Quick Start

Input Monitoring Mode : Direct Hardware Playthrough

et ça roule sans problème sur une machine moins "puissante" que la tienne…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8
Ok merci j'essayer demain trankil et e raconte;-)
9
Pas de soucis avec 3 Host buffer de 512. 2H NON STOP;-)
10

100% U. Bhrngr free • 100% digital