Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Cubase SE3

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Cubase SE3
J'ai des petits soucis de fonctionnement avec Cubase SE3 (acheté, pas une version pirate), par exemple quand je défini un appareil midi avec des banks je ne peux pas les supprimer. J'ai contacté Steinberg et ils me disent de réinstaller Windows XP car j'avais d'autres versions de Cubase qui ont été précédemment installées. J'ai pas envie de réinstaller Windows, comment faire ? J'ai supprimé tous les répertoires Steinberg mais le canard est toujours vivant. Merci pour votre aide.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

2
J'ai réinstallé Windows et Cubase et le canard est toujours vivant. J'ai contacté l'assistance. Pas encore de réponse.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Toujours pas de réponse de la hot line et j'ai un autre problème, les instruments VST que je recopie dans le répertoire Vstplugin ne sont pas reconnus.
A suivre... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
J'en avais tellement marre de me battre avec Cubase SE3 que j'ai acheté Cakewalk Music Creator à 44 € chez Thomann et j'en suis super content. C'est la même chose que Cubase SE3 en plus simple mais avec la gestion des tablatures en plus. Merci à la hotline Steinberg de ne m'avoir pas règlé mes problèmes. Exit Cubase !! Vive Cakewalk !

Le plus dur, c'est quand c'est mou