Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harrrrghhhhhhhhhh ! J'enrage !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Harrrrghhhhhhhhhh ! J'enrage !
J'ai passer ma journée à tester des sequenceur midi, mais je trouve pas ce que je veut ... j'aimerais un sequenceur MIDI, qui serait sur le même principe que Ableton LIVE (ou même d'une groovebox pour du harware ... genre RM1X ...) ... C'est pas evident à trouvez, vous avez une idée ????
2
Salut.
Quand tu dis sur le même principe que live tu entends de pouvoir lancer des sequences midi comme live joue avec les samples?
3
Ouais ! Exactement ...
4
En fait je suis trop con ... je me suis aperçu que Fruity Loops Studio pouvez faire ça trés bien ... , donc mon probleme est resolu ... Merci
5
Sinon je connais un soft qui fait ca, c'est un gars francais (d'ailleurs j'avais eu la surpriser de savoir qu'il habite a 20 bornes de chez moi). ce soft est inconnu du grand public

il s'appelle VVARM, Virtual Vintage Arpegiator and Module

tu peux déclancher des sequences a partir de ton clavier PC, les 3 arpégiateurs sont surpuissants, il y a un module de programmation de BAR

ce soft a été distribué oar WAvesSystem fut un temps, je sais pas si tu peux encore le trouver
6
J'ai essayer une petite recherche, ça donne rien ... n'empeche je ne comprend pas que ableton n'est pas sortie une version de live orienté midi (pas forcement de support de VSTi, juste des midi out, pour controler des synthé externe ...) ... mais bon, peut être un jour, en attendant je vais un peut me galerer avec fruity (ya les 3/4 des fonctions que j'utiliserait jamais ... :):):))