Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAW fonctionnant en 64 bits

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DAW fonctionnant en 64 bits
Bonsoir à tous,


Je suis à la recherche d'une DAW fonctionnant en 64 bits en natif sous Windows. Pour l'instant je n'ai trouvé que Sonar 8 Producer mais je me demandais si il n'y avait pas d'autre avant de faire mon choix. Au niveau fonctionnalités, je ne recherche rien de bien extraordinaire (rien de plus que les fonctionnalités de Cubase en gros) : audio/midi, VST, VSTi, DX, DXi, utilisation d'interfaces et de surfaces de contrôles courantes (j'ai un M-Audio Oxygen 61, un Korg nanoKONTROL et une E-MU 0404 usb)...
Le but est de faire tourner ça sur une machine grassement approvisionnée en RAM avec un Win XP 64 bits. Si vous connaissez des bons logiciels à des prix raisonnables (je n'en suis encore à m'équiper d'un système Pro Tools professionnel....), je suis preneur !

Merci à tous, bonne soirée

Tom
2
Ça m'intéresse aussi tout ça....
Par contre attention avec Xp64, pour trouver tous les drivers c'est un peu la galère.... j'ai mis beaucoup de temps !
3
Bah personnellement, au niveau hardware tout marche comme sur des roulettes ! E-mu met à disposition les drivers pour ma carte son en version XP64 sur le site, les drivers et logiciels de la série nano (il n'y a qu'un seul driver pour Windows sans précision sur la version sur le site de Korg) ont marché direct et mon nanoKONTROL est reconnu et pour l'Oxygen 61, M-Audio ne fera pas de driver pour XP64 mais il existe un driver générique (je ne me souviens plus du nom) qui marche donc j'ai branché, Windows s'est démerdé tout seul et tout marche nickel (même Enigma, le logiciel de programmation de l'Oxygen). Que du bonheur ! :lol: