Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2010 à 03:54:38conseil séquenceur généraliste
voilà, je souhaite renouer avec le mode du freeware ; j'ai toujours bossé avec du hardware avec un passage sur cubase mais j'ai vite arreté car trop complexe pour moi. (a 41 ans je suis completement largué et je n'ai pas envie de passer des heures a comprendre le fonctionnement d'un logiciel pro)
je cherche un séquenceur software pour piloter un virus TI, le plus simple possible pour mes compositions trance/electro.
merci pour vos réponses.
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2010 à 04:28:38
j'ai vu ton message sur le hard ware aussi.
sur mac il y numerology 2 de five 12
super simple et super efficace.
0
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/03/2010 à 07:16:33
peux tu préciser svp
0
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/03/2010 à 04:13:18
Citation de : ahoupa
j'ai vu ton message sur le hard ware aussi.
sur mac il y numerology 2 de five 12
super simple et super efficace.
effectivement, numérology a l'air correspondre a ma recherche, gère t il les controles changes, c'est a dire l'enregistrement des modifications des paramètres des potars du virus TI en midi ?
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/03/2010 à 17:30:32
çà le fait avec des vsti, après, je suppose que çà doit le faire ausi sur du midi externe vie port usb ou interface midi.
le mieux est d'aller sur le site e five 12 pour en avoir toute certitude.
( il y a des video tutorielle sur numerology, çà te donnera une idée de son fonctionnement.)