Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 21:09:30une piste pas tranche
bonjour a tous,
j'ais plusieurs machines contenant des séquanceurs integrées...
Et J'aimerais savoir s'il est possible de mettre chaque piste de ma machine hardware
sur une tranche de la table de mix de fruity loop...
Voila merci pour vos réponses.
(s'il y'en a)
oui j'ais mis a plusieurs endroits pour être sur 'avoir des réponses.
Tu l'as la réponse sinon?
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/05/2010 à 15:00:31
Citation de xou92 :
oui j'ais mis a plusieurs endroits pour être sur 'avoir des réponses.
Je suis pas sûr que ça augmente beaucoup tes chances de réponses ... en tout cas ce que je sais pour avoir déjà participé à la modération d'autre gros forum, c'est que généralement les modos n'aiment pas ça (et je les comprends) ... 'fin bon, moi je m'en fous je modère pas celui-là, mais pour leur faciliter la tâche et pour éviter de disperser les réponses (qui pourront peut-être un jour intéresser d'autres internautes) il vaut mieux essayer d'être organisés
Citation de xou92 :
Tu l'as la réponse sinon?
Voir sur la page de ton autre post cité en lien ci-dessus.