Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
Bonjour a tous

selon vous et votre experience que choisir comme plate forme (98 , 2K , XP) et comme seq logiciel ? cette question pe paraitre stupide mais je conte me mettre un pe o software , je contait instaler sx sous xp mais j'ai entendu qu'il y avais mieux en matiere de qualiter audio et en stabiliter , win 2000 serai plus stable que xp et il y aurrai mieux que cubase , enfin je ne sais pas trop et je suis un peu perdu alors je vais compter sur votre aide merci a tous ciao . :8)
2
Salut

Citation : je contait instaler sx sous xp


Moi j'ai ça et j'ai pas de probleme.
3
Salut magik

mais en therme de qualiter du son jai entendu dire que cubase n'avais pas la meilleur qualitée sonor par apport a d'autre logiciels et etant donner que je fait surtout de l'audio je recherche la meilleur qualitée , definition possible ( en fonction de mon pc ) aurrai tu un choix a me proposer ou pense tu que cubase est tous a fait satisfaisant ? ciao
4
Salut cheebalove:clin:

Non vraiment Cubase SX c'est trop bien !

Mais la carte son c'est le plus important !
5
Avec cubase sx ou logic... il n'y a aucun soucis à avoir.. le son depend effectivement en grande partie de la carte son. cubase fait moins "usine à gaz" et semble plus simple à comprendre pour une utilisation basique. les 2 tiennent la route .

un conseil .... t'en choisis un et tu ne changes plus !!!!!!!
A@@@
6
Ok merci a tous je croix que ca va etre cubese sx sous xp , compte m'acheter une rme dgital mutiface , qu'en pensez vous ? ( en qualitée sonor ) :clin:
7
Petite précision: logic c'est pas la peine, ils arretent le developpement sur pc!!
en plus certains vsti ne peuvent pas etre utilisés, genre attack , impossible de charger les presets...

quel dommage d'ailleurs :oops:
8
J'ai cubase sx et win xp ! ça marche nikel, et pour la question du moteur audio de cubase, ça n'a pas l'air trés vrai,sur https://www.espace-cubase.org ils ont fait un comparatif, et le resultat est le meme sur nuendo, cubase et logic je crois, enfin il y a trés trés peu de difference !
voila, donc pas de soucie au niveau du son je pense, et pour la RME, je crois que c'est un bon choix, personnelement j'aime bien les produits RME, il y a MIDIMAN aussi !
Voila
A+
9
Yo !

Voici l'adresse exact https://www.espace-cubase.org/appaudiosp1.htm.

Je prédise que ces tests ont été réalisés par un ingé son qui a la réputation de savoir de quoi il parle :clin:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
10
Petite précision: logic c'est pas la peine, ils arretent le developpement sur pc!!


ouais.. les boules... degueulasse pour ceux qui l'ont acheté...le derniere version est quand même tres abouti. qulques restrictions malgré tout que j'aurai bien voulu voir disparaitre..notament la transformation des pistes virtuelles qui prennent le temps du morceau contrairement à cubase sx..la lecture des mp3..

merci logic ...