Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sonar 8.5 ou native instruments battery 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sonar 8.5 ou native instruments battery 3

bonjour,

j ai besoin d un soft batterie et battery 3 de native instruments me conviendrait bien mais utilisant sonar 8 qui me propose un prix interessant pour updater en 8.5 me tente un peu car j ai constater qu'il est dorenavant equipé d'une partie batterie un peu plus sophistiquer, si quelqu'un a sonar 8.5 peut il me transmettre des infos sur le set de batterie de la nouvelle version sonar, si il vaut la peine comparer au kit de batterie individuel,

merci

 

Modjjo


[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 09:12:09 ]

2

La banque de son est-elle un critère décisif pour toi ?

 

Celle de Battery 3 est fantastique, et très variée.

Avec Sonar, je ne connais pas, mais j'ai de gros doutes...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3

Je suis un fan de SONAR donc je ne serai certainement pas objectif mais, comme tu le dis, la 8.5 avec Session Drummer 3 a fait un bon en avant avec 1 ou 2 kits de batteries issus de Steven Slate.

C'est déjà bien, a tel point que je me suis commander Steven Slate Drums EX 3.5 et... c'est formidable. Il y a des démos audio sur le site. D'autant plus que j'ai une TD-4K mais mêmes avec un clavier maître (voire une souris et du drag & drop) ça le fait. Pour 159 € (donc pas la grosse version Platinum) tu as le lecteur Kontakt 3 de N.I. (indispensable) avec qqs kits préchargés +2 extensions pour le prix d'1 : 10 Go de sons bien exploités avec Rock & Pop & Métal...

Les sons arrachent vraiment, meilleurs que tous les softs connus de Toontrack et XLN Audio.... après ce n'est qu'un avis. Consulte qqs forums A+

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

4

Styles... hum, tu veux dire, des fragments déjà écrits ? Si c'est ça qui t'intéresse, laisse tomber Battery 3 alors, c'est plutôt un outil de création pure.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?