Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ilok quand tu nous tiens.....

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ilok quand tu nous tiens.....

Salut à tous!

Je vous expose donc mon problème qui est le suivant...: voulant upgrader mon petit protools MP 7 au 8, je décide d'acheter pour la "modique" somme de 160 euros, l'upgrade en question sur le site digidesign (ou Avid...ou autre chose...d'un site à l'autre on s'y perds un peu)... je m'apprête à le télécharger, et là... on me demande mon ID Ilok. N'en ayant pas connaissance à ce jour, je me rend sur le site m'en créer un. ID en poche je cours à mon téléchargement, qui, une nouvelle fois, ne marchera pas à cause de ce meme ID. (petit détail : mon PMP, je l'ai racheté à quelqu'un, qui semble t-il, aurait dejà créé un compte Ilok et aurait omis de m'en informé) donc impossible de mettre à jour mon Ilok puisqu'elle est connu sous un autre compte... je peux pleurer....??? ou me reste-il une solution ???

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

2

Pour enregistrer un produit Digidesign il faut certes un login Digidesign, mais il faut très souvent une clé iLok, un genre de dongle usb sur lesquelles sont stockées les autorisations de tes plugins, de pro tools etc... Mais si tu n'as pas cette fameuse clé (que le précédent propriétaire devait avoir...) il faut t'en procurer une ! recontacte le gars en question, car si il l'a il peut te transférer la license pro tools sur ta future nouvelle clé.

3

Je l'ai l'Ilok , mais elle est déjà enregistré apparement, et ça fait un bail que je l'ai le Protools en question.Le mec a changé de num, impossible donc à joindre pour avoir l'ID du compte. Protools fonctionne très bien, mon seul soucis est de mettre à jour l'Ilok puisque je n'ai pas l'ID du compte....

4

Tu n'as plus qu'à acheter une nouvelle iLok et te créer un compte à toi !