Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nuendo 3 : Editeur rythme : Passer d'une graduation en fonction du temps à des mesure

Bonjour.

 

Je suis à bout.

 

Je cherche à éditer un beat de batterie via l'éditeur de rythme MIDI. Seulement, voilà, Nuendo 3 se fait capricieux. Normalement, il devrait afficher des sortes de "graduations" (fort pratiques...) tous les temps, ou croches, ou doubles croches. Chose qu'il fait très bien pour l'éditeur clavier. Seulement pour l'éditeur de rythme, il met ces graduations en fonction du temps (toutes les secondes, demi-secondes...). Il doit y avoir un paramètre tout con à modifier pour que tout aille à nouveau comme il faut. Seulement voilà, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui offrirais ma gratitude éternelle.

 

Merci bien !

 

Dridri38

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
2

De plus, fait étrange que je viens de constater, il semblerait que le calage se fasse quand même sur les temps, comme il faut... Mais il faut avouer que sans les traits pour voir effectivement où ils se situent, tout ça est fort peu ergonomique...

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
3

En fait, je vous remercie, mais j'ai trouvé, il s'agissait d'un minuscule petit bouton tout caché en haut ) droite qui cachait un menu déroulant... Par contre, je n'ai toujours aucune idée de comment j'ai pu le changer sans m'en apercevoir...

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...