Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passag de Pro tools LE vers Pro tools HD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passag de Pro tools LE vers Pro tools HD
Bonjour a vous tous !!

J'étais jusqu'à il y a quelques mois utilisateur de P.T LE avec une interface 003rack+factory. Vu que je désire une autre qualité, je vais changer d'interface (SSL,RME,métric halo, ou autre...).

Dans un premier temps je voudrais savoir si je peux utiliser la version HD de P.T avec soit une prism sound orphéus ou avec celles citées précédemment ou avec ce genre d'interface ?

Ensuite j'ai une autre question auquelle je ne trouve pas la réponse... Ayant donc une version LE du logiciel, y a t'il un tarif particulier pour passer en HD ou faut-il que j'achète la version au prix fort ?

Merci d'avance pour vos réponses et même pour l'interface n'hésitez pas a me conseiller. je n'ai que des instru hardware, (synthé, bar, chants, guitare...et autres entrées ligne).

A plus tard.
2
Salut,

En ce qui concerne le passage au HD il me semble qu'il faut payer le prix fort vu que la LE est gratuite.Pour les interfaces je sais pas si les cartes du HD fonctionnent avec autre chose que les 96 ou 192 IO ou les dernières interfaces Avid. Je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles versions...
Par contre si c'est juste pour changer d'interface tu peux simplement acheter PT10 et utiliser n'importe laquelle de celles que tu a cité en exemple.

Bonne continuation
3

merci...