Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 18:27:07Config des bus dans cubase SX2
J ai un vrai cubase non cracké et je mer de pour configurer le routage du signal même en lisant le bouquin de steinberg.
voici ce que j ai fait : j ai crée un projet et une piste audio
j ouvre VST connexion et j ajoute un bus stéréo et je sélectionne les entrées physiques de ma carte son ( ADSP24 de Hoontech ou ESI, je ne sais plus..) jusque là no pb
mais quand j écoute ma source je n ai qu un signal dans stéréo in et pas dans audio ni dans stéréo out ( alors que mon signal est bien stéréo sur la table de mixage de ma carte son ???
où est ce que j ai merdé ?? merci d avance
En fait j ai trouvé une partie de ma réponse sur topic de début mars
si j ai bien pigé avec cubase sx2.0 on ne peut enregistrer qu en mono, ensuite on sélectionne le conteneur, on fait clic Dt, Traitement/Permutation stéréo/G->D ou D->G
voili voilou, c est bête de ne pas pouvoir enregistrer en stéréo, ou bien y encore un truc que j ai pas trouvé
Ben si, tu fais bouton de droite créer un nouvelle piste audio, et là il te demande si tu veux une mono ou un stéréo,mais par défaut elles sont en mono je crois par contre pour changer les pistes de mono à stéréo