Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2013 à 12:00:01Rack Fx Master utilisé en Live mais absent dans l'enregistrement
Bonjour
j'ai effectué un liveset de 1h30 ce week end , je voulais l'exporté sur internet et avant ça je me
fais ma petite écoute et tout les effets que j'ai trituré sur mon master n'apparaissent pas du tout
, enfaite c'est comme si mon live tourné tout seul on entend aucun de mes Fx de mon Rack d'effet du Master alors que j'ai vraiment bossé avec , avez vous une idée ? si je peux faire apparaitre c'est modulation ? je suis dégouté , il n'y as que mes beat repeat et autres chorus et flanger de ma piste kick qui ont étais pris en compte , tout mes filtre beat reapeat fx etc.. du master sont invisible sauvez moi s'il vous plais