Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support en Français, ça existe ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Support en Français, ça existe ?
:((( bjr. quelqu'un pourrait-il me dire si en France il est possible d'avoir un support technique valable pour Cubasis ou Cubase. Parce que chez Steinberg le choix de la langue est Anglais ou Allemand. Déjà c'est pas le top pour s'exprimer, mais en termes technique il faut être assez balaise.
En gros, on achète un produit en france et après si il y a un problème on se débrouille ou alors on arrête la zique !!!! :(
2
Utiliser un produit fait par des français comme Quartz Audio Pro ? http://www.digitalsoundplanet.com/fr/home.html
3
Utiliser Logic sur Pc jusqu'à la version 6.0 ? hotemagic@audia.fr :clin:
4
J'ai essayé sur démo quartz Audio pro et Logic, ç'est pas génial,j'aime pas ç'est légé et bien peut être pour les débutants !
Je suis habitué au système VST de Steinberg qui est trés bien et trés pro. Et je dis que un produit acheté en France chez un distributeur Français d'une marque qui dispose également d'un service français [u]devrait [/u]pouvoir fournir de la doc, des réponses et un S A V EN FRANCAIS
5
Je ne devrais pas faire de la pub, mais je sais que le support technique pour Sonar est plutôt pas mal du tout...

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Je comprends pas ton problème. L'interface de Cubase est en français, le manuel aussi et il y a Steinberg France pour ce qui est du support. Alors, je ne comprends pas l'objet de ton message...

Psycom : le support de Sonar est redoutable : surtout quand il s'agit de venir poster des messages de pub (spam) sur nos forums sans rien nous demander ;op Véridique...
7
:D: Bien sur que cubase est en Français ainsi que la doc, ce qui est aussi une des raisons pourquoi je le préfère aux autres mais, le problème est que, depuis que j'ai installé la carte son terratec DMX 6 Fire 24/96 j'ai des soucis et qu'ils (en France) ne sont pas capables de me répondre sauf de me dire d'envoyer un mail à Terratec en Allemagne !!!
Surtout que j'ai lu dans l'espace Cubase (je crois) que ça à été racheté par Pinnacle!
Was ist passiert ? Hast du verstanden ? :lol: :clin: