Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 13:03:50Cubase sx export wave de bus 1 et 2
Bonjour ,
J ai un petit soucis d export en wave de mon projet , en fait pour je ne sais quelle raison le pan gauche est sur le bus 2 et le droit sur le bus 1 ( que ce soit sur une piste mono ou stereo ) .
Donc mon projet se retrouve avec des pistes sur le bus 1 et 2 jusqu a la ca va .
Par contre ou ca va moins bien c est qd je veux exporter en wave , en fait le wave finale ne prend pas en compte le bus 2 , il me met un silence a la place .
Donc je voulais savoir si il y avait une pethode pour exporter convenablement .
PS: je precise et ca doit aoir son importance que j utilise les kx audio avec une sb live platinum! , j ai pas mal bidouiller les kx afin de trouver une config light sans latence et sans craquement ( d ailleur ca marche du feu de dieu la !!! ) .DOnc si qlqu un s y connait dans les KX ou dans le routing je peux mettre un lien vers une tof de mes reglages kx .
Slt ,
désolé je ne peux t'aider car je ne me souvient meme plus de ce probleme et j ai changé de config depuis .
Mais ca permet de faire un petit up deguisé ;0)