Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic gold!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic gold!
Bonjour a tous

g un gros pb avec logic gold (trop chiant ce logiciel!!)
j'arrive pas a faire de midi avec!
je suis sur mac.
help!!
2
Y'a pas une notice ?
3
Si de 2000 page . merci de ton aide tu me sauve la vie nico
4
Y'a pas plus cool que logic!!!
t'arrive pas a faire du midi c'est trop vague explique ou est ton pb plus precisement:t'arrive a enregistrer pas a lire? t'arrive pas a enregistrer? quoi qu'il y a?
:coucou:
5

Citation : Y'a pas une notice ?



C'était de l'humour... Mais de toute façon, il va falloir te les taper les 2000 pages !
6

Citation : Si de 2000 page . merci de ton aide tu me sauve la vie nico



Tape toi seulement les pages qui concernent ton probleme ( tu sais , tu vas voir dans un truc qui s"appel......heu comment c'est deja........ah oui ....TABLE DES MATIERES !: je pense qu'il y'en a une ? )


Avant de crier au secour ! commence deja par prendre le temps d'apprendre un peu ton soft ! ;) ;)



C'est quand meme dingue , le nombre de personne qui ne font aucun effort pour savoir comment marche leur soft !

Et qui ...au moindre petit soucis ( de base bien souvent ) font appel au mec qui eux se sont pris la tete a comprendre comment fonctionnait tel ou tel soft ! :nawak:

Faut peu etre pas trop se foutre de la gueule du monde ! :clin: :shootme:
7
On veut bien t'aider mais precise......
8
Ouais ouais, mon probleme (et bandes de moules ke vous etes, g évidement lu la partie qui me concerne ds la notice de logic...ss succes) est ke je n'arrive a RIEN faire en midi dans logic!!.
cad ni enregistrer ni rien, meme pas un signal.
cela vient peut etre de mon clavier maitre, je cherche je cherche.....
9
Et l'edition au note a note elle joue?
:coucou: