Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 15:29:08Logic gold!
Bonjour a tous
g un gros pb avec logic gold (trop chiant ce logiciel!!)
j'arrive pas a faire de midi avec!
je suis sur mac.
help!!
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/06/2004 à 15:31:43
Y'a pas une notice ?
0
stalker
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/06/2004 à 15:37:01
Si de 2000 page . merci de ton aide tu me sauve la vie nico
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/06/2004 à 15:46:53
Y'a pas plus cool que logic!!!
t'arrive pas a faire du midi c'est trop vague explique ou est ton pb plus precisement:t'arrive a enregistrer pas a lire? t'arrive pas a enregistrer? quoi qu'il y a?
C'était de l'humour... Mais de toute façon, il va falloir te les taper les 2000 pages !
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/06/2004 à 23:53:11
Citation : Si de 2000 page . merci de ton aide tu me sauve la vie nico
Tape toi seulement les pages qui concernent ton probleme ( tu sais , tu vas voir dans un truc qui s"appel......heu comment c'est deja........ah oui ....TABLE DES MATIERES !: je pense qu'il y'en a une ? )
Avant de crier au secour ! commence deja par prendre le temps d'apprendre un peu ton soft ! ;) ;)
C'est quand meme dingue , le nombre de personne qui ne font aucun effort pour savoir comment marche leur soft !
Et qui ...au moindre petit soucis ( de base bien souvent ) font appel au mec qui eux se sont pris la tete a comprendre comment fonctionnait tel ou tel soft !
Faut peu etre pas trop se foutre de la gueule du monde !
Ouais ouais, mon probleme (et bandes de moules ke vous etes, g évidement lu la partie qui me concerne ds la notice de logic...ss succes) est ke je n'arrive a RIEN faire en midi dans logic!!.
cad ni enregistrer ni rien, meme pas un signal.
cela vient peut etre de mon clavier maitre, je cherche je cherche.....