22 Juillet 2004 à 18:33Cubase : une carte son pour les entrés et l'autre carte son pour une sortie ?
#1
Bonjour
Je possede deux cartes son installées sur mon PC.
L'une permet d'enregisrer et malheuresement elle ne comporte pas de sortie casque
Alors je voudrais savoir si il est possible de configurer cubase pour utilisé la deuxieme carte son en tant que sortie (car sur ma deuxieme carte son j'ai une sortie casque).
Non, à moins que ce ne soit le même fabricant... le problême est au niveau du vst multitrack qui va choisir un driver asio pour la gestion du son. Chaque marque a son driver particulier.