Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase vst et Cubase SX

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase vst et Cubase SX
Salut a tous,

Je voudrais savoir si entre cubase vst 32 et cubase sx il y avait beaucoup de difference?
Au point de vue manipulement , options etc....
J'ai vue deja les nouvelles options enfin les nouveautés qu'il y a dans cubase sx mais ce que je voudrais savoir c est si il y a bôcoup de difference dans la facon de manipuler parce que je voudrais pas etre depaysé quand je vais passer de cubase vst 32 à cubase sx.
Voilu
Merci d'avance
@+
2
M'soir !

Ben écoute, à la première ouverture de SX, tu fais "arffffffffffffhhhhgrrrrr" parce que tu comprends plus rien à Cubase subitement. Pis comme ils ont eu la bonne idée de metre des info bulles quand la souris pas au dessus d'un bouton, en 30 minutes, tu as pris tes repères. Certaines habitudes sont toujours là, d'autres ont été échangées contre des nouvelles, y a des trucs que tu cherches partout et qui sont pas là où tu crois. Mais bon, en une journée, si tu aimes les choses qui changent et qui bougent, tu t'y retrouves. Pis quand t'as gouté à l'undo illimité et à l'automation dans la fenêtre arrangement, tu pardonnes tout le reste :lol:

Dernier conseil : prends le temps de lire le manuel prise en main, au moins celui là, tu gagneras de nobreuses heures pour une heure d'insvestie en lecture :clin:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
3
Merci
OHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand feedback grand shaman de cubase
allez je vais tenter le cout j'vais surement me laisser tenter a cubase sx
Allez
@+
4
Les 5 premières minutes c'est :furieux: "C'est protools ?!?" :furieux:

Puis au bout de 10 minutes je me suis dit "ah ouais, pour l'audio c'est carrément mieux, bon le midi, c'est pas encore ça, bizarre le snap/quantize, ca groove moins là"

Au bout de 4 utilisations j'ai complètement oublié cubase vst :bravo:

/me :aime: sx
5
Moi, j'a ai offert mon cubase VST 5 à un copain :8)


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
6
Salut,
Il y a t il quelqu'un qui sait comment faire un mixage audio avec Cubase SX2.01 avec un regroupement des bus en un seul "steréo entrelacé"?
Cad de regrouper l'ensemble des bus que j'ai créé (rythm/Music/chant = 3 bus)
pour n'en faire qu'un lors du mixage audio et ainsi avoir dans un mix final l'ensemble des éléments en un fichier (wav ou autres).
Merci pour votre aide, c'est assez urgent :clin: