Latence sous sonar 3
- 29 réponses
- 5 participants
- 1 333 vues
- 5 followers
Kazylolo
_d j a n g o
J'suis paumé. J'ai essayé tout et n'importe quoi (j'ai changé le mode de pilote dans "Lecture enregistrement'. Ca ne donne rien de mieux que la config que j'ai posté... PLutot du message d'erreur.
Résultats du questionnaire écolo :
j-master
_d j a n g o
Help, je n'y arrive pas. J'ai installé un ASIO4ALL et essayé ASIO WDM/KS et autre WASAPI mais rien n'y fait.
Help !!
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
_d j a n g o
Qu'est ce que tu veux ?
blackbollocks
Vérifie aussi que tu enregistres bien en 44.1kHz et par en 192kHz ou tout autre fréquence d’échantillonnage aussi absurde qu'inutile.
Et puis une petite recherche google avec les mots clés "latence" et "buffer" ne te ferait pas de mal, c'est vraiment un sujet très très basique et traité partout, tu aurais les idées un peu plus claires!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
_d j a n g o
Tu as installé ASIO4All sur ton PC ?
Yep
Tu as bien paramétré ce logiciel ?
je ne pense pas... J'ai dû installer lav2 pour avoir le panneau de config (j'ai rendu actif aussi la carte son usb pour test mais non) :
Si je parametre avec ASIO, j'obtiezns carrément plus aucun son...
A noter que je n'ai rien en bas à droite de l'écran (icone asio vert)
Tu es bien allé dire à Sonar que c'est avec ASIO4All que tu voulais travailler ?
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 23:31:26 ]
_d j a n g o
Tu es bien allé dire à Sonar que c'est avec ASIO4All que tu voulais travailler ?
Oui mais j'obtiens 0 son.
En revenche j'obtien presuq'un resultat convenable en essayant de fonctionner avec WDM/KS !
_d j a n g o
... Mais au bout d'un quart d'heure (avec un son que je qualifierai de "daubé du cul" la fait des bruits bizarres....)
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 00:03:08 ]
_d j a n g o
Help...
- < Liste des sujets
- Charte